Meilleurs Organisateur D'événements Montpellier Près De Moi

1. EVJF Montpellier - Centre Historique

Not verifiedNon vérifiéCette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

Demandez votre profil gratuit maintenant
25 commentaires
nouvelle revue
EVJF Montpellier
Soyez le 1er du classement
pages exclusives

Adresse: 9 Rue de l'Aiguillerie, 34000 Montpellier, France

Programme: Fermé ⋅ Ouvre à 09:00 jeu.

Téléphone: +33 7 71 14 80 35

Type: Organisateur d'événements

2. SO&CO EVENTS & LOVE - Millénaire

VerifiedVérifiéProfil vérifié par le propriétaire aujourd'hui
24 commentaires
nouvelle revue
SO&CO EVENTS & LOVE
Soyez le 1er du classement
pages exclusives

Adresse: 1025 Rue Henri Becquerel, 10 Parc Club du Millénaire, 34000 Montpellier, France

Programme: Ferme bientôt ⋅ 20:00 ⋅ Ouvre à 09:00 jeu.

Téléphone: +33 6 13 04 93 14

Type: Organisateur de mariages

SO&CO EVENTS & LOVE : qu'en pensent les utilisateurs ?

Syrine Meftah: Sonia nous a permis de réaliser un mariage incroyable allant bien au-delà de nos attentes. De la préparation du mariage, à la gestion des prestataires, ainsi qu’à la décoration, tout était parfait. Si nous avons pu réaliser un mariage d’une telle qualité, cela est principalement dû à Sonia et ses équipes. Nous vous la recommandons les yeux fermés !

Annick BALLARIN: Étant nouveaux sur la région, nous avons eu la chance de croiser la route de Sonia de So and Co en faisant des recherches sur internet. Sonia a fait preuve de sérieux, de disponibilité, d’écoute et de créativité tout au long des préparatifs et elle a fait de notre mariage une parenthèse enchantée en totale adéquation avec nos désirs.Les intervenants qu’elle nous a présentés sont d’un très haut niveau de qualité et nous lui avons fait confiance jusqu’au bout.La décoration complète réalisée par ses soins était superbe.Nous ferons sans hésiter appel à elle pour toute organisation future de festivités.Pour Sonia… et tout son clanMerci, merci, merci.Annick & Gilles

Isabelle Gares: Sonia et son équipe ont transforme la manade où on se mariait en un endroit fabuleux! C’était mariage champêtre ! Je suis partie la veille du mariage en laissant une manade avec du potentiel mais il y avait beaucoup beaucoup de Boulo et le samedi à 18h c était transformé : des lumières partout, des rideaux, des petits salons cosy en palettes, des mangé debout en bois, des pampas, de la déco magnifique… les larmes m en sont venus quand j ai redécouvert le lieu ! Tous nos invités n’ont eu que des compliments sur cette déco ! Vraiment un grand Merci Sonia!!!

Francis: Que dire !!! Une organisation parfaite mieux qu'on ne l'espérait tout était parfaitBravo Sonia pour ton professionnalisme et encore mille merci à ton équipe qui était au taquet.

Myriam Ghalem: Sonia est une personne agréableQui se met en 4 pour vousProfessionnelle et créativeJe recommande ses services

Barbara Zabe: Un plaisir de travailler avec SO&CO, un super travail d'organisation et une décoration sublime, c'est important de le souligner!

Stéphany Tagliarino: Très satisfaite de l’agence So & Co Events & loveMerci à vous Sonia pour ce professionnalisme et tous ces merveilleux souvenirs, j'espère à très vite pour de prochains événements ! Je recommande Sonia très professionnelle tarif correct et femme adorable, mille mercis.

Marion Dourin: Aspects positifs :Professionnalisme,Qualité,Rapport qualité-prix,RéactivitéSonia est une fée ! Elle nous a sortie de nombreux soucis dû au report à cause de la pandémie. Son réseau est super, elle nous a trouvé un fleuriste juste adorable et plein de talent. Elle fait son métier avec passion et amour, elle est bienveillante. Elle a le soucis du détail et pense à tout. Vous ne pouvez pas trouver mieux !

Bouss Ghagha: Sonia a eu la contrainte d'organiser notre mariage dans un délai très court et dans une salle municipal . Malgrès tout, à son achèvement le lieu était méconnaissable , très classe et à notre image pour une soirée magique . C'est une personne pleins de bonnes idées, de conseils et d'adaptabilité . Je recommande vivement So and Co , prestation professionnel et de grande qualité.

Jiba Bel: Sonia a su nous écouter et nous accompagner tout au long de l’organisation de notre elopement à MarrakechJe recommande vivement son agenceProfessionnalisme et surtout à l’écouteBravo .

Audrey Ortis: Aspects positifs :Professionnalisme,Qualité,Rapport qualité-prix,RéactivitéSonia a été a nos côtés durant 1ans très professionnelle et très a l écoute mon mariage été magnifique grace a son travail je la recommande fortement merci pour tout se travers magnifique

maha pharm: Professionnel et tres beau travail tres satisfaite

Audrey Coppée: Aspects positifs :Professionnalisme,Qualité,Rapport qualité-prix,RéactivitéPour avoir travaillé plusieurs fois avec Sonia, je peux la recommander les yeux fermés! Elle se mettra en 4 pour faire de votre évènement un souvenir inoubliable. J'ai photographié son travail, et j'ai trouvé sa déco et la mise en scène incroyable. N'hésitez pas!

miryame harbaoui: Aspects positifs :Professionnalisme,Qualité,Rapport qualité-prix,RéactivitéBonne humeur, écoute, élégance et surtout une prestation au top. Je recommande cette professionnelle pour des événements réussis à la hauteur de vos attentes et même plus.

Djelal Bulois: Aspects positifs :Professionnalisme,Qualité,Rapport qualité-prix,Réactivité

Laifa FTAIS: Un staff professionnellement et artistiquement bien préparé pour repondre aux exigences d'un evenement plus que réussi, capable de réaliser vos réves avec beaucoup d'élégance.Je les recommande fortement.

faty Fahmi: تنظيم في المستوى، احترام المواعيد المحددة

Mohamed Bomourra: Prestataire de qualité à l’écoute de nos attentes bravo Sonia et merci 😍

Falbala Roussaux: Aspects positifs :Qualité

Nour Guer: Aspects positifs :Professionnalisme,Qualité,Rapport qualité-prix,RéactivitéJ'ai vraiment adoré la décoration du baptême à mon fils. Une personne très à l'écoute, un professionnalisme au top. Rien à redire je la recommande.

Sihame Hamadate: Aspects positifs :Professionnalisme,QualitéTrès professionnel, des services de qualités, à l écoute. Encore merci à toute l'équipe.Je recommande vivement

3. Agence événementielle Montpellier - INNOV'events - Castelnau-le-Lez

Not verifiedNon vérifiéCette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

Demandez votre profil gratuit maintenant
21 commentaires
nouvelle revue
Agence événementielle Montpellier - INNOV'events
Soyez le 1er du classement
pages exclusives

Adresse: 720 Rte de Nîmes, 34170 Castelnau-le-Lez, France

Programme: Fermé ⋅ Ouvre à 09:00 jeu.

Téléphone: +33 9 67 71 73 13

Type: Organisateur d'événements

Agence événementielle Montpellier - INNOV'events : qu'en pensent les utilisateurs ?

Helene 79: Très bonne agence, avec laquelle j'ai eu grand plaisir à travailler. Professionnalisme, rigueur, réactivité, créativité et sympathie sont au rendez-vous. Je recommande sans hésitation !

Pablo Belmonte: Superbe agence! Une équipe très sympa, professionnelle et à l’écoute !

Hippolyte Istier: Super équipe !À bientot pour une prochaine collaboration.Merci

Adam SMITH: Des concepts et des idées innovantes

Laurie Verleye: De l'innovation, des superbes prestations ! Je recommande !

Famille Pascal: super agence!

flora abt: Une équipe très professionnelle. Une réactivité à toute épreuve, des propositions adaptées et une production assurée dans les moindres détails.

Sophie Baldeck: Une réactivité et une écoute a toute épreuve !! Le partenaire événementiel qu'il vous faut !!

INNOV'events Bordeaux: Une superbe équipe !!!! Merci d'avoir pris en main notre soirée !!!!! Je recommande vivement

Anaïs STOECKEL: Agence dynamique et originale ! Faustine est très créative et sera toujours pleine d'idées nouvelles et surprenantes !

Mary Pidolot: Une agence de qualité avec des idées originales qui se démarquent des autres. Je recommande vivement Faustine et son équipe :)

basset julie: Super agence ! J‘ai participé à une soirée et c’etait Top ! Bravo à toute l’equipe

4. Mas Hinaiti - Hinaiti Events - Suite & Spa luxe romantique - Pas du Loup

Not verifiedNon vérifiéCette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

Demandez votre profil gratuit maintenant
39 commentaires
nouvelle revue
Soyez le 1er du classement
pages exclusives

Adresse: 1671 Rue de Bugarel, 34070 Montpellier, France

Programme: Fermé ⋅ Ouvre à 09:00 jeu.

Téléphone: +33 6 76 53 16 30

Type: Organisateur d'événements

Mas Hinaiti - Hinaiti Events - Suite & Spa luxe romantique : qu'en pensent les utilisateurs ?
virginie geslak: Un havre de paix à Montpellier.Je recommande le Mas Hinaiti pour l’accueil et la gentillesse des propriétaires, les services proposés pour nous faire plaisir à la carte.Un lieu charmant, décoré avec soin et surtout au calme.Déconnexion assurée
Gabrielle Cassaro: Nous avons passé une excellente soirée ainsi qu’une très belle nuit.La baignoire est superbe ! Un accueil parfait !Une soirée réussie dans un cadre idyllique !!Chambres : 5/5|Service : 5/5|Emplacement : 5/5 …Plus
Celine Assal: Un Mas d’exception ! 🤩La vue, le service, les prestations.Il y a tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment.Que ce soit des journées entre amies ou des soirées en amoureux c’était toujours le top! Vraiment.Je recommande a 200%.Merci à janick et Hervé pour leur gentillesse et hospitalité et cet endroit qu’ils rendent magique ❤️❤️❤️
Louis Le Saux: Un cadre exceptionnel à Montpellier, on a vraiment eu l’impression de voyager le temps d’une soirée ! La Suite Romantique Vaima du Mas Hinaiti était vraiment une superbe idée de cadeau. Merci aux propriétaires qui nous ont réservés un accueil chaleureux.Nous avons profité de tout, l’écran de cinéma, la baignoire de balnéothérapie, le patio pour le petit déjeuner au soleil et le jardin.La chambre est vraiment top et super propre, on s’y sent très bien.Nous aurons plaisir à revenir et à vous recommander à nos proches. Merci pour cette évasion, à bientôt 👋🏻
Anaïs Werestchack: Incroyable suite ! Un véritable cocon idéal pour passer un moment chaleureux entre amies après un long moment sans se voir !! Les petites attentions personnalisées à notre égard étaient très appréciables ! Nous reviendrons merci pour l’accueil !!Chambres : 5/5|Service : 5/5|Emplacement : 5/5 …Plus
Karine Favede: Endroit magnifique, loin de tout mais pourtant proche de toute commodité!... Toutes les petites fees du Mas Hinaiti se sont activees apparemment pour rendre ce week-end inoubliable. MerciChambres : 5/5|Service : 5/5|Emplacement : 5/5 …Plus
Line LANDOLFI: Une expérience unique sur Montpellier! Un moment hors du temps dans une magnifique suite nichée, vue sur un grand jardin et piscine. Les propriétaires ont été à nos petits soins tout le long.Chambres : 5/5|Service : 5/5|Emplacement : 5/5 …Plus

5. Agence bivouAk - Lemasson

Not verifiedNon vérifiéCette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

Demandez votre profil gratuit maintenant
33 commentaires
nouvelle revue
Agence bivouAk
Soyez le 1er du classement
pages exclusives

Adresse: 55 Rue Saint-Cléophas, 34070 Montpellier, France

Programme: Fermé ⋅ Ouvre à 09:00 jeu.

Téléphone: +33 4 34 40 83 77

Type: Agence événementielle

Agence bivouAk : qu'en pensent les utilisateurs ?

Baumann Chantal: Séminaire inoubliable : une Equipe BivouAk très pro, dynamique et sympathique. Au plaisir de les retrouver lors d'un prochain séminaire

Déborah HUILLIER: Un séminaire orchestré de main de maitre par Loïc, Marine et Florian! Un cadre idyllique et un bon mix entre détente, travail et team building, le tout pimenté par une animation festive. Un grand merci à cette team de choc!

Thierry Baptiste: Encore merci à l'agence Bivouak pour l'organisation de la journée Teambuilding qui a largement répondu à nos attentes.Les premiers retours que nous avons eu des collègues sont positifs. Ils ont apprécié la journée dans le cadre magnifique du relais des chênes !

Yasmine: Très belle expérience avec l’équipe BivouAk 🤗Nous avons passé un super bon moment, et sommes très satisfaits des activités proposées!!Merci!!

Yasmine Mamfoumbi: ÉQUIPE INCROYABLE!!!! À l’écoute, et excellente prise en charge du début à la fin. Merci 🙏.

Antonin J: Excellente expérience avec bivouak deux jours de séminaires au top.merci

Dorian BLASCO: Super expérience avec une équipe de qualité !!! Très bon moyen de créer des liens entre collaborateurs dans un cadre hors du commun .

N- D: Nous avons sollicité l'agence BIVOUAK pour organiser un team building durant notre séminaire professionnel : nous sommes ravis des différentes activités proposées qui correspondaient en tout point à nos attentes. Loïc et ses équipes sont à l'écoute, s'adaptent et sont dans l'empathie perpétuelle et avec le sourire ! Nous referont appel à eux sans hésiter

Aida Boyer: Une équipe professionnelle et dynamique qui a bien pris en compte nos objectifs pour construire un événement sur mesure qui a bien répondu à nos besoins.Les retours des participants sont très positifs. Cette journée à bien contribué à renforcer la bonne ambiance, la communication et le climat d’entraide qui caractérise l’équipe delaware.Les animateurs on su mener la journée, cadrer l’agenda tout en se faisant discrets quand il le fallait et bien présents quand on avait besoin.Merci et bravo à bivouAk!

caroline catarsi: Un super moment d’équipe organisé par Loïc. Un lieu exceptionnel trouvé pour déconnecter. Les activités, les repas et l’approche des exercices vraiment géniaux. Un hébergement insolite. Un grand merci à Loïc et Marie pour leur accompagnement. Je vous recommande très fortement Bivouac pour vos séminaires d’entreprise ou autres moments.

Erika Baños: Super team building au Pic Saint Loup! Les activités et leur organisation ont été parfait! 👍👏. Merci beaucoup Loïc!

MAGBOTIADE Nelson: Séminaire très bien organisé ! Convivialité et bonne humeur au rendez-vous sans perdre en professionnalisme. Au top !

Cezary Kalisz: L'incroyable équipe de bivouAk a préparé une expérience de réunion d'équipe fantastique pour moi et mes collègues. Energie, timing, rythme, logistique…. Tout était parfait.

Marianne Baudot: Merci vous nous avez compris !Une journée au vert pour 30 personnes, organisée avec soin, dans un lieu propice au lâché prise. Une pause rythmée par des activités qui nous ont permis de prendre du recule sur nos sentiments et sur qui nous sommes en tant qu’équipe. Tout au long de cette balade nous avons été accompagné par une équipe formidable soudée, complémentaires et disponible en m’étant à notre service son savoir faire et savoir être.A très bientôt Bivouak on se retrouvera !

Romane Duval: Un séminaire très bien organisé dans un lieu propice à la déconnexion et à la cohésion. Équilibre parfait entre sessions de travail, menées par Loïc, et activités de plein air pour découvrir la region.Je recommande a 100%

Camille Usseglio: Aspects positifs :Professionnalisme,Qualité,RéactivitéUne très belle expérience partagée en équipe sur 2 jours de séminaire Bivouak! Un pure bonheur, tout était parfait et dans le thème aventure !! En passant par le logement, les repas, les ateliers et les activités! Merci Loïc pour cette aventure Bivouak je recommande fortement!! Merci. Camille

Solène Amoretti: C'est avec grand plaisir que j'ai eu l'occasion de travailler avec BivouAk qui a organisé notre séminaire d’équipe en Octobre 2021.Après une année COVID très intense avec une équipe construite en remote, il était critique pour nous de passer du temps à construire du lien et construire ensemble la vision pour 2022. Loic a organisé un évènement « hors du temps » et sur-mesure, qui correspond en tout point à notre besoin et à nos attentes.Il y aura un avant, et un après BivouAk.Je recommande vivement Loic et son équipe, et je suis persuadée qu’ils sauront vous aider à sortir des sentiers battus.

Maxime Fabre: Séminaire de 2 jours réalisé notamment sur la thématique de la cohésion encadré par Loïc.Une organisation parfaitement exécutée avec toute la flexibilité que cela implique.Selon l'ADN de Bivouak tout était aussi local et durable que possible : logement, activités, nourriture ...Un professionnalisme et une proximité très appréciables et appréciés.Bref, je recommande sans hésiter de passer par eux pour votre prochain évènement professionnel.

6. Moon Event Déco - Gares

Not verifiedNon vérifiéCette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

Demandez votre profil gratuit maintenant
8 commentaires
nouvelle revue
Moon Event Déco
Soyez le 1er du classement
pages exclusives

Adresse: Bd Rabelais, 34000 Montpellier, France

Programme: Ferme bientôt ⋅ 20:00 ⋅ Ouvre à 09:00 jeu.

Téléphone: +33 6 95 89 17 13

Type: Organisateur d'événements

Moon Event Déco : qu'en pensent les utilisateurs ?

Feryel DEIRA: Top

Jad Chaussepied: Équipe de fou , franchement rien a dire , anniversaire au top de ma petite sœur de 5 ans thème licorne , je n’ai absolument pas regretté de A à ZContinuez comme çaEt si vous doutez de leur prestation foncez franchement sans regret ❤️

Wafae Ouahoud: J’ai fait appel a ces prestataires pour l’anniversaire a mon fils , Je suis super satisfaite de leurs travail , elle sont passionnés par ce qu’elle font et que dire a part que le résultat de la déco été Magnifique Je compte revenir vers vous bientôt pour un événement je suis super satisfaite et recommande a 1000% .

Chaïma: Jai eu la chance de pouvoir avoir une prestation comprenant une Jolie arches de ballons dorée et noir ✨ !Une Jeune équipe féminine très sympathique !!

M GRH: J’ai passé commande pour un mariage, les prestations sont de qualités ! Très propre très professionnel, je ne peux que recommander vivement si vous avez des événements de tout types !😊😊👍🏼

Karmel junior: Équipe pro très adorable , déco magnifique pour les 1 an de ma fille je recommande 😍

Ibtissam Asderne: Très satisfaite de la prestation, au top 👌 Je recommande!

temimi hiba: Superbe prestation merci je suis ravie 🤩

7. ANT Congrès - Centre Historique

Not verifiedNon vérifiéCette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

Demandez votre profil gratuit maintenant
10 commentaires
nouvelle revue
ANT Congrès
Soyez le 1er du classement
pages exclusives

Adresse: 2 Rue Stanislas Digeon, 34000 Montpellier, France

Programme: Fermé ⋅ Ouvre à 09:30 jeu.

Téléphone: +33 4 67 10 92 23

Type: Organisateur d'événements

ANT Congrès : qu'en pensent les utilisateurs ?

ramirez street: Merci pour toutes vos soirée qui font un tapage monstre à votre domicile au 154 av de Lodève où vos ados crient comme des animaux toute la nuit.....

8. Pink Event - Saint-Jean-de-Védas

Not verifiedNon vérifiéCette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

Demandez votre profil gratuit maintenant
49 commentaires
nouvelle revue
Pink Event
Soyez le 1er du classement
pages exclusives

Adresse: 415 Rue Alexander Fleming, 34430 Saint-Jean-de-Védas, France

Programme: Fermé ⋅ Ouvre à 10:00 jeu.

Téléphone: +33 9 85 12 72 19

Type: Organisateur d'événements

Pink Event : qu'en pensent les utilisateurs ?

Claire Lévesque: Nous avons fait appel à Pink Event pour la location de mobilier pour notre mariage en juillet dernier. Nous souhaitions trouver du mobilier en accord avec notre thème provençal et champêtre. Après avoir comparé plusieurs prestataires, il s'est avéré que Pink Event proposait un large choix d'articles très tendance et à des tarifs relativement raisonnables. Plus d'un an avant notre mariage, nous avons donc validé leur devis pour la location de nos tables (rondes pour les invités et rectangulaire en bois pour la table d'honneur), les chaises Saint-Rémy en bois (magnifique !) ainsi qu'une table en bois sur tonneaux pour le livre d'or et l'urne des mariés. Nous avions également craqué pour leur pack champêtre composé de quelques assises dépareillées dans un styles champêtre (palette, bottes de foin, caisse en bois) qui devait permettre de disposer de 50 assises lors du cocktail dînatoire. Quelques mois avant notre mariage, le gérant nous a contacté afin de nous informer que le pack champêtre ne se faisait plus mais ils nous ont proposé une solution de remplacement avec des salons de jardin en bambou, des caisses vintage et des bancs rustiques. Nous avons été vraiment ravis du résultat et notre salle de réception était magnifique. Nous n'avons eu que des compliments sur la décoration de notre mariage. Nous avons toutefois deux bémols à faire remonter à savoir que la communication n'a pas été très fluide car nous devions attendre relativement longtemps pour obtenir des réponses à nos emails et appels. Cela pourrait être améliorer pour une meilleure expérience client. De plus, nous avions réservé le mobilier du jeudi au lundi car nous faisions notre mariage sur plusieurs jours et nous en avions besoin pour assurer les repas de nos invités qui logeaient sur place dès le jeudi soir. Or, quelques jours avant notre mariage, nous avons appris que le mobilier ne serait livré que le vendredi, en milieu de journée. Il a finalement été livrée le vendredi en fin d'après-midi alors que notre traiteur était déjà sur place pour réaliser la mise en place des tables. Aucune compensation n'a été proposée pour nous dédommager de ce désagrément.Claire et Jonathan

Doriane Wallaert: Super , diversifié et beaucoup de sérieux ,la petite jeune se débrouille vraiment très bien ❤️

Charlotte Jusseau: Service client au top. Nous avons loue des éléments pour notre mariage, tout était parfait. Sono, lumières et déco !

Alexandra Bardou: Merci à madame Dagnac Lagrange pour son service et son accueil rien à dire nous avons eu besoin d’elle pour l’un de nos événements nous n’hésiterions pas à réitérer l’expérience

Adeline Sauvenay: Je déconseille à tous cette boutique qui m'a arnaqué pur et simplement. J'attends toujours remboursement de l'erreur de caisse de la patronne de celle-ci à ce jour.

Henintsoa RABEMAROLAHY: Si vous cherchez une agence sympathique et agréable, ce n'est pas la bonne porte. Mme BURCEA est une personne très froide et hautaine dans son accueil. Elle peut vous accueillir puis vous laisser plantée là dans la salle pour passer le relais à ses collègues sans vous prévenir ni rien. Puis sachez que lors de la demande d'un devis, le matériel peut encore être loué en même temps à d'autres personnes si vous ne répondez pas dans la minute et ils ne prennent même pas le temps de vous demandez/prévenir avant de proposer ce matériel là à d'autres personnes. Et enfin mais surtout, je n'ai pas du tout apprécié qu'elle m'ait accusée d'avoir abîmé leur matériel lors de la restitution de celui-ci (toujours avec un ton froid et méprisant) alors que ce n'était pas du tout le cas selon son collègue qui est venu constaté le dit matériel après elle. Malgré l'accueil cordial de certains de ses collègues, le traitement qu'elle m'a réservé était déplorable et j'ai bien fait de ne pas avoir confié l'entièreté de la décoration de mon évènement entre ses mains. Car non seulement il y a eu ce manque de professionnalisme et de cordialité, mais en plus leur prix est exorbitant, sans parler de la non prise en compte de mon budget. Heureusement j'ai pu trouvé ailleurs cette prestation pour un meilleur prix et une meilleure qualité relationnelle. Je vous conseille de faire de même, cherchez ailleurs, vous trouverez d'autres agences pour un meilleur rapport qualité/prix.

Elsa Goebel-Moreau: Location d'un Photobooth pour un week-end mariage. Photos superbes, vraiment l'éclate pour les invités, facile d'utilisation et de transport et services vraiment au top.

Laura Lainé: Nous avons fait appel a pink event pour un mariage, nous avons simplement loué chez eux. Nous avons été bien reçu une jeune fille a pris le temps avec nous pour tout bien établir. Ils sont surement tres efficace en prestation également.Par contre notre déception à la réception des objets loués, colonne sale, vase ébreché et sale, noeud de chaise ou nous avons eu le bonheur de trouver une crotte de nez, de la cire de bougies des traces de chaussures… pour le coup pas tres professionnel. Je vais leur envoyé un mail car ce n’est pas normal de recevoir du materiel pour lequel on paye dans cet état là, nous avons passé 2h a tout nettoyer. J’espere qu’ils saurons repondre de maniere positive.Je revien afin de dire ce qu’il en est quant a mon mail de reclamation.Un responsable surement, m’à rappelé et clairement remi ma parole en doute, il m’a demandé de lui envoyer les photos ce que j’ai fait et je n’ai jamais eu de réponse, ils m’ont clairement prise pour une debile et fait perdre mon temps. Ils sont surement bien mais n’ayez aucun probleme avec eux car ils s’en tapent royal! Sachez le!

Christophe M: Produit top notamment la selfie Joke de leur seconde entité.Néanmoins la gestion de notre commande jusqu'au jour J a été déplorable. Pendant les 2 semaines avant notre mariage et surtout toute la dernière semaine des mails et appels de 3 ou 4 interlocuteurs différents parfois via ma femme, parfois via moi-même pour la livraison du matériel... Honnêtement dans la préparation de notre mariage et la dernière semaine, on a autre chose à faire que de répondre 6 fois au même mails et appels de personnes différentes alors que la commande a été passé il y a plus d'1 an.Ce genre de chose pourrait être anticipée et mieux organisée avec une meilleure communication entre les membres des 2 entités.

Chloé .V: Nous avons louer des colonnes dorées pour notre mariage. Tous s’est bien passé. Personnel serviable. Produit en bon état.

Anne-Lise EDWIGE: Nous avons loué 2 chaises pour notre mariage. Tout s'est bien passé.

Eddy MOURGUE: Bonjour,Nous venons de nous marier ma femme et moi sur nimes et étant de Lyon nous voulions trouver des entreprises locales.Nous avons fait la connaissance de Pink event lors du salon du mariage de Nîmes en 2021.William a été exceptionnel durant tous nos préparatifs, il s’est occupé de beaucoup de prestations pour notre mariage, la décoration, la location de mobiliers comme de sublimes chaises, la partie fleuriste avec de très belles compostions, ect.Ayant réalisé une cérémonie laïque de nuit c’est lui à qui est revenu la lourde tâche de décorer ce lieux et il a réalisé une prestation extraordinaire.Je ne peux que vous recommander cette entreprise sérieuse, humaine, et compétente.Merci William et bonne continuation à toi.Eddy et Emeline

Cassandra Garcia: Super les prix restent correct. Très bon accueil et du choix

Cathy Nguyen: Très cher pour un résultat décevant. Incompréhension également du devis (prestation indiquée ne correspondait pas au résultat)Tarif onéreux, un bon suivi et ecoute client, serait le minimum. Ils se sont montrés débordés par d’autres clients donc nos échanges email depuis 2 mois, n’ont servi à pas grand chose

Naunau1012: Aspects positifs :Professionnalisme,Qualité,Rapport qualité-prix,RéactivitéJe recommande !

Emilie Fourmy: Merci pour votre professionnalisme et votre disponibilité ainsi que votre gentillesse.La decoration de notre mariage était juste parfaite grâce à vous.Nous vous remercions infinimentJe recommande à 100%

Océane Laffont: Aspects positifs :Professionnalisme,Qualité,Rapport qualité-prix,RéactivitéMerci beaucoup pour votre professionnalisme et votre disponibilité. Les chaises pour mon mariage étaient magnifiques et correspondaient bien à celles du site. Je ne manquerai pas de vous recommander et de faire appelle à vous une prochaine fois si besoin !

Simon Laine: Très bon accueil, et service agréable.Tous nos invités ont apprécié ce Photobooth.Petit bémol pour comprendre le déclenchement des dernières photos des séries.Nous les recommandons les yeux fermés.Merci à vous !

pauline Bouron: Merci à PINKEVENT de nous avoir épaulé et soutenue durant le covid, ils ont été à l'écoute et bienveillant. Ils proposent un tas de choix pour vos événements et ont des prix abordables. Nous avons loué le photomaton chez eux et nous n'avons pas été déçus. De plus pour la réception de notre cérémonie laïque, ils ont sus nous accompagner et proposer une cérémonie à notre image. Écoutez les, fessez leur confiance, ils sont incroyablement gentils et disponibles.

Léa Barral: Démarcher pour l’anniversaire surprise de mon frère, PinkEvent a su faire preuve de rapidité, ils ont totalement compris le thème, mes souhaits etc... tout ça avec un grand professionnalisme, l’équipe fait preuve d’une très bonne cohésion ! Merci aussi pour le photomathon que je mettrais en place pour tous mes futurs évènements, il a apporter le côté ludique et plein de souvenirs avec des photos imprimées par la machine durant la soiréeMerci à vous

Anna & Pierre ROZAND: Malgré une sollicitation à la toute dernière minute, Pink Event a installé sur le toit de notre tente transparente de mariage le ciel étoilé dont nous rêvions. De très bons conseils et dotée d'un grand professionnalisme, l'équipe au complet est ultra-réactive et bienveillante. La mise en beauté de notre lieu de réception a parfaitement comblé nos attentes grâce à leur intervention. Nous ne pouvons que vous les recommander !

9. Le Grand Barathon Montpellier - Comédie

Not verifiedNon vérifiéCette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

Demandez votre profil gratuit maintenant
36 commentaires
nouvelle revue
Le Grand Barathon Montpellier
Soyez le 1er du classement
pages exclusives

Adresse: 8 Rue Vanneau, 34000 Montpellier, France

Programme: Ouvert 24h/24

Type: Organisateur d'événements

Le Grand Barathon Montpellier : qu'en pensent les utilisateurs ?

Tiffany Masson: La barathon de novembre 2022 est mon troisième Barathon Montpellier à la suite et à chaque fois c'est incroyable ! Toujours une bonne ambiance, pleins de rencontres, des offres qui permettent vraiment de profiter des soirées, pleins de choses proposées (jeux, défis, etc...). Et chaque fois il y a des améliorations qui permettent de passer un bon moment en réduisant les risques et ça rassure (Barrières pour la navette, capote à verre et éthylostest). De plus, l'équipe est géniale ! Cette année j'ai pu échanger avec plusieurs personnes qui gérer/aider et c'était hyper cool de voir tout ce qui était mis en place pour que ça se passe bien et que alleux aussi jouer le jeux (déguisements). Comptez sur moi et mes potes pour les prochaines dates te merci de tout le boulot que vous faites en organisant ce grand marathon qui est un grand moment à chaque fois !

Fanny Srrzn: Y’en n’a pas deux d’événement pareil à Montpellier. Organisation, ambiance, sécurité, jeux, bons plans… On a vraiment passé deux super soirées où c’était l’occasion de sortir son meilleur déguisement et de découvrir de nouveaux bars. L’ambiance était incroyable peu importe le soir et l’endroit. Hâte de participer à la prochaine édition !

Emelyne Mathieu: Génialllll

Pauline LE GUEN: Premier barathon pour ma part et c’était fou merci!

Jules Vuche: Toujours un plaisir cet événement est incroyable!!!

Théo Nurit: Mémorable, à l'année prochaine 😘

Ana Purpan: Très bon concept ! Bravo

Walter Philibert: Superbe événement, des offres et des tarifs conséquent et peut être facilement amortie. Un événement super pour les étudiants !

sonia jelassi: Ça casse juste les co*** aux gens qui habitent à côté et travaillent ou se lèvent pour aller en cours le lendemain . Aucun respect de la vie des autres .

Evan Martins: Un événement au top ! Personnellement j'ai participé 2 soirs d'affilés au barathon avec des amis et à vrai dire, j'ai vraiment pris mon pied tout du long ! Des gens déguisés partout dans Montpellier, des organisateurs au top, une ambiance folle et tout le monde ouvert à discuter et faire la fête. Quel que soit le bar, fonce ! Tu vas t'éclater ;)

Lucas: Aspects positifs :Rapport qualité-prix

Pauline: L’événement est bien encadré, dans une bonne ambiance ! J’ai passé une incroyable soirée merci encore !

allan desète: Aspects positifs :Qualité,Réactivité

JoyBoy: Aspects positifs :Professionnalisme,Qualité,Rapport qualité-prix,RéactivitéTout est parfait en fait, tu rencontres des gens formidables, les prix sont au top, y'a une ambiance de taré dans TOUT les bars et TOUTES les boîtes. Y'a eu aucun débordement de ce que je sais. En bref, le premier barathon de cette année était fou, et je compte revenir en mars 🤫

Max Cieciura: Super évènement!

Florentin Fafrit Raimbault: Aspects positifs :Professionnalisme,Qualité,Rapport qualité-prix

Elisa Liard: Aspects positifs :Qualité,Rapport qualité-prixUne organisation et une ambiance au top. Vivement la prochaine édition !! 🎉

Noémie Issert: Aspects positifs :Professionnalisme,Qualité,Rapport qualité-prix,RéactivitéUne super expérience avec mes amis qui nous a permis de découvrir des bars et une ambiance très particulière dans les rues de Montpellier le temps d’un week end

10. REVENTS - Alco

Not verifiedNon vérifiéCette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

Demandez votre profil gratuit maintenant
17 commentaires
nouvelle revue
REVENTS
Soyez le 1er du classement
pages exclusives

Adresse: 15 Rue des Corregiers, 34080 Montpellier, France

Programme: Fermé ⋅ Ouvre à 09:00 jeu.

Téléphone: +33 4 34 22 72 89

Type: Agence événementielle

REVENTS : qu'en pensent les utilisateurs ?

Marc Savin: Aspects positifs :QualitéDe vrais experts de l'événementiel avec une équipe à l'écoute et qui vous proposes des événements qui marquent les mémoires des collaborateurs. Leurs conseils sont toujours bienveillants et vous permettent de respecter le budget à la lettre! Je recommande !

Michele Fagois: Toujours au top

Audrey Roynard: Une organisation au top et des personnes très sympathiques, lors de séminaires d’entreprise

Mélanie VILLEROUX: Belle équipe, la famille REVENTS...

nocesdorlm2017 AnnickAguste: Une super organisation pour une super fête avec Las wedding.Accueil, repas, soirée, émotion, tout était réuni 😊

David Segui: Un bonheur de collaborer avec eux !

Gilles Reuker: Une entreprise pas sérieuse. Vraiment déçu de la prestation et de l'attitude du gérant.

11. L'Instant Présent Weddings & Events - Boutonnet

Not verifiedNon vérifiéCette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

Demandez votre profil gratuit maintenant
13 commentaires
nouvelle revue
L'Instant Présent Weddings & Events
Soyez le 1er du classement
pages exclusives

Adresse: 80 Rue du Pré aux Clercs, 34000 Montpellier, France

Programme: Fermé ⋅ Ouvre à 10:00 jeu.

Téléphone: +33 7 60 93 83 90

Type: Organisateur d'événements

12. ALC Events - Croix d'Argent

Not verifiedNon vérifiéCette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

Demandez votre profil gratuit maintenant
19 commentaires
nouvelle revue
ALC Events
Soyez le 1er du classement
pages exclusives

Adresse: 25 Rambla des Calissons, 34070 Montpellier, France

Programme: Fermé ⋅ Ouvre à 09:00 jeu.

Téléphone: +33 6 85 26 33 27

Type: Agence événementielle

13. Aura Évènements - Prés d'Arènes

Not verifiedNon vérifiéCette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

Demandez votre profil gratuit maintenant
4 commentaires
nouvelle revue
Aura Évènements
Soyez le 1er du classement
pages exclusives

Adresse: 3 Rue Jean Paul Sartre, 34000 Montpellier, France

Programme: Ouvert ⋅ Ferme à 20:30

Téléphone: +33 6 50 54 43 84

Type: Organisateur d'événements

14. Emy's weddings - Wedding & event planner à Montpellier - Aiguelongue

Not verifiedNon vérifiéCette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

Demandez votre profil gratuit maintenant
4 commentaires
nouvelle revue
Emy's weddings - Wedding & event planner à Montpellier
Soyez le 1er du classement
pages exclusives

Adresse: 5 Rue de l'Aiglon, 34090 Montpellier, France

Programme: Fermé ⋅ Ouvre à 09:00 jeu.

Téléphone: +33 7 83 28 60 49

Type: Organisateur d'événements

15. Majesty Events - Les Hauts de Massane

Not verifiedNon vérifiéCette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

Demandez votre profil gratuit maintenant
3 commentaires
nouvelle revue
Majesty Events
Soyez le 1er du classement
pages exclusives

Adresse: 70 Rue Pierre Cardenal, 34080 Montpellier, France

Programme: Fermé ⋅ Ouvre à 08:00 jeu.

Téléphone: +33 6 51 00 50 72

Type: Organisateur d'événements

16. Despinoy Wedding Planner - Lemasson

Not verifiedNon vérifiéCette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

Demandez votre profil gratuit maintenant
12 commentaires
nouvelle revue
Despinoy Wedding Planner
Soyez le 1er du classement
pages exclusives

Adresse: 15 Rue Monge, 34070 Montpellier, France

Programme: Fermé ⋅ Ouvre à 10:00 jeu.

Type: Organisateur d'événements

17. Feel by Tara - Wedding planner - organisation d'événements & location de décoration - Jacou

Not verifiedNon vérifiéCette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

Demandez votre profil gratuit maintenant
39 commentaires
nouvelle revue
Feel by Tara - Wedding planner - organisation d'événements & location de décoration
Soyez le 1er du classement
pages exclusives

Adresse: 139 Rue René Cassin, 34170 Castelnau-le-Lez, France

Programme: Fermé ⋅ Ouvre à 09:00 jeu.

Téléphone: +33 7 72 18 58 99

Type: Organisateur d'événements

18. C'est le grand jour - Comédie

Not verifiedNon vérifiéCette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

Demandez votre profil gratuit maintenant
21 commentaires
nouvelle revue
C'est le grand jour
Soyez le 1er du classement
pages exclusives

Adresse: 35 Grand Rue Jean Moulin, 34000 Montpellier, France

Programme: Ferme bientôt ⋅ 19:30 ⋅ Ouvre à 09:00 jeu.

Téléphone: +33 6 27 10 19 25

Type: Organisateur de mariages

19. Speed Dating Montpellier - Gares

Not verifiedNon vérifiéCette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

Demandez votre profil gratuit maintenant
5 commentaires
nouvelle revue
Speed Dating Montpellier
Soyez le 1er du classement
pages exclusives

Adresse: 11 Rue Cité Benoît, 34000 Montpellier, France

Programme: Ouvert ⋅ Ferme à 00:00

Téléphone: +33 9 72 23 53 02

Type: Organisateur d'événements

20. Sunny Tech - Les Cévennes

Not verifiedNon vérifiéCette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

Demandez votre profil gratuit maintenant
6 commentaires
nouvelle revue
Sunny Tech
Soyez le 1er du classement
pages exclusives

Adresse: 2 Pl. Pierre Viala, 34000 Montpellier, France

Type: Organisateur d'événements


ajouter un commentaire de organisateur d'événements Montpellier

Commentaire envoyé avec succès ! Nous l'examinerons dans les prochaines heures.