Meilleurs école De Mode Montpellier Près De Moi

École de design ESDAC Montpellier Isefac Bachelor Montpellier ESMA - École Supérieure des Métiers Artistiques Studio M Montpellier Ecole Supérieure d'Architecture Intérieure & Décoration - Cours Bessil HEJ MONTPELLIER - INSTITUT SUPERIEUR DES HAUTES ETUDES DE JOURNALISME DE MONTPELLIER IAD - École des métiers du jeu vidéo IDRAC Business School - Campus de Montpellier

1. École de design ESDAC Montpellier - Lemasson

· 28 commentaires

4 Bd Vieussens, 34000 Montpellier, France

adresse Website WhatsApp
École de design ESDAC Montpellier : qu'en pensent les utilisateurs ?

Clmb Th: Malgré des locaux restreints, l'ESDAC de Montpellier met tout en œuvre pour le confort de ses élèves. En tant qu'étudiant en design de mode, j'ai remarqué une nette amélioration au niveau des fournitures et des aménagements de cours entre la première et la seconde année.L'équipe pédagogique et administrative est à l'écoute et elles s'appliquent à résoudre au plus vite les demandes des élèves dans le domaine du réalisable.

Nell Wild: L’ecole Esdac Montpellier propose de nombreux enseignements généraux sur les différents métiers du design. De quoi s’épanouir dans un cadre artistique professionnel, avec une équipe administrative motivée et soucieuse du bien être de ses élèves.

Lilou Marchetti: Je suis élève depuis maintenant 2 ans a l'Esdac Montpellier en classe de design de ModeJe suis très contente de ma formation jusque la.Les professeurs sont dans la majorité a notre écoutes tous comme l'administration.Ce cursus a pour but de vous faire pratiquer surtout en dessin afin de construire un véritable portfolio de qualité.Et il y a évidemment des cours le couture qui peu à peu s'enrichissent et s'améliore grâce au retour d'anciens élèves.Dans l'ensemble je trouve que l'esdac est une très bonne école avec des professionnels compétents l'école cherche toujours à s'améliorer au fur et à mesure des années ce qui rend son ambiance vraiment cool et agréable a vivre.

Нико: Actuellement je suis en B2DG à l'ESDAC MTP et je suis très satisfaite de mon expérience jusqu'à présent. L'école offre une formation de haute qualité avec des enseignants passionnés et experts dans leur domaine.

BDE ESDAC MONTPELLIER: l'ESDAC Montpellier représente bien plus qu'une simple institution éducative. Nous pensons que c'est un véritable terreau fertile où chaque individu est invité à cultiver son potentiel créatif et à devenir le maître de son destin. Nous recommandons chaleureusement cette école à tous ceux qui aspirent à une formation artistique de qualité et à une expérience étudiante des plus enrichissantes.

Matisse Chouquet (TheWarting): Je partage mon expérience au sein de l’Esdac Montpellier. J’ai passé une superbe année en architecture et design d’espace.Les formateurs sont top!Je recommande!

William Dardan: Ambiance agréable, formateurs au top, formation en espace intéressante et personnel très sympathique !

morgane jvallot: Petit locaux, bonne écoute de l'administration agréable fait preuve d'empathie, bonne pédagogie de certains professeurs.

Ali Abassi: Une super équipe administratif, de très bons profs. locaux un peu petit mais familliale

2. Isefac Bachelor Montpellier - Antigone

Verified

Vérifié

· 13 commentaires

3 Place Paul Bec, 34000 Montpellier, France

adresse Website WhatsApp

3. ESMA - École Supérieure des Métiers Artistiques - Estanove

· 47 commentaires

1 place Niki de Saint Phalle, 34070 Montpellier, France

adresse Website WhatsApp
ESMA - École Supérieure des Métiers Artistiques : qu'en pensent les utilisateurs ?

christophe Pernoud: ces écoles n existaient pas. Ma seule inquiétude est la prolifération des IA d art qui pullulent et qui vont chambouler le métier en profondeur. Ces écoles sauront elles prendre ce virage

Pierre Hénon: Une des meilleures écoles mondiales en animation 3D.

4. Studio M Montpellier - Hôpitaux-Facultés

· 76 commentaires

59 Av. de Fes, 34080 Montpellier, France

adresse Website WhatsApp
Studio M Montpellier : qu'en pensent les utilisateurs ?

Alexi Molliex: Même pas eu besoin de finir l'année pour être embauché de mon côté en partant de rien alors je leur dois beaucoup !Merci à vous et à très vite ;

manon ganivet: Super école ! Professeurs, équipe pédagogique très disponible et à l'écoute ! Je recommande vivement 😃

Emma Mercier: J’ai vécu une expérience incroyable au sein de cette école ! L’école, l’enseignement et l’équipe pédagogique, tout est super !En supplément c’est une école très à l’écoute de ses étudiants. Je recommande fortement🤩

Quentin TETTEREL: Super école ! Encore merci à toute l’équipe.

Lahmi Emma: Expérience exceptionnelle à l'école de cinéma ! Enseignants passionnés, équipement de pointe, et opportunités incroyables. Recommande vivement ! ⭐

Lucie.: Super expérience à studio M Montpellier.Formateur, secrétaire ....très disponible et à l'écoute lors de ma formation .Je recommande cette école.

Cybile Martinez: Il y a 1 an, je voulais vivre une aventure professionnelle et humaine qui ressemblait à la Star Academy.Et bien ce rêve j'ai pu l'exaucer en intégrant la formation d'animatrice radio à Studio M Montpellier.Au sein d'une promo de 12 élèves, j'ai suivi des cours d'animation réseau, de radios B et de journalisme.Tout au long de cette formation très intense, j'ai eu la chance d'être accompagnée par trois professeurs formidables Mika, Sandrine et Anne.Je tiens sincèrement à les remercier car sans eux, je ne serais jamais devenue animatrice du drive de Radio Star Montbéliard.Grâce à leur professionnalisme et leur bienveillance, j'ai réussi à prouver que malgré mon autisme, je pouvais être embauchée.Un grand merci aussi à tous mes camarades pour leur soutien et les bons moments qu'on a passés ensemble.Alors si j'ai un conseil à donner pour toutes les personnes qui aimeraient se lancer dans cette formation, c'est de croire en leur rêve et de tout faire pour qu'il devienne réalité.

MathisRadio: J'ai fait la promos 2022 - 2023 animateur radio a Studio M Montpellier.Cette année a été très complète, les professeurs sont compétents et l'équipe est à l'écoute des étudiants.J'ai passé la meilleure année de ma vie.Merci à Mika, Anne et Sandrine !Grâce à eux j'ai pu être embauché sur la radio de mes rêves, FunRadio.Je vous conseille studio M Montpellier à mille pour cent !

Thomas Galindo (A.B.N_music): Comment ne pas être satisfait de ce paradis ! après 9 mois de formation en animation radio me voila embauché à RTL2 Côte d'Azur l'objectif final l'accomplissement d'un travail acharnés avec nos professeursMika Sandrine et Anne au-delà des techniques et de l'apport qui apportent nous avons était plongé dans le monde de la radio avec professionnalisme et bienveillance. Quand je me suis inscrit cette année je ne m'attendais pasa trouvé une nouvelle famille et à être autant épanouie d'aller travail ayant eu des périodes scolaires compliquées. Niveau cadre de vie les locaux sont parfaits tout est beau et propres le matériel utiliser durant les cours estde qualité on ne manque vraiment de rien. Je ne remercierais jamais assez nos professeurs toutes l'administration ainsi que mes camarades pour cette année. Tous les conteurs sont au vert et je ne peux que recommander cette formationÀ toutes les personnes passionnées qui ont enviéenvie de se lancer dans ce milieu

victoria Romagne: Après avoir passé mon BTS de communication j’ai voulu faire réellement un métier passion. J’ai toujours adoré écouter la radio et je me suis donc tournée vers Studio M Montpellier. La formation demande beaucoup de travail et d’implication, mais nos professeurs Sandrine, Mika et Anne nous apportent énormément de soutiens et nous aides à progresser tous les jours.Comme quoi le travail paye toujours car je suis devenue la nouvelle animatrice radio d’NRJ Nîmes, si vous êtes intéressés par le métier d’animateur radio cette formation sera idéale pour vous accompagner dans votre projet personnel.

kylian favaretto: Super année de prépa, les profs sont compétents et dévoués en plus d’être sympa.

Corentin CHAMUEL: Après avoir passé 6 ans en radio associative, j'ai décidé de m'inscrire à la formation "animateur radio" à Montpellier.C’est une très bonne formation avec des professeurs et des encadrants passionnés et professionnels ! J’ai fait de très belles rencontres et le cadre de la profession est très agréable !Grâce à cette formation, je suis aujourd’hui journaliste radio sur une des plus grosses radios régionales de France.Que vous vouliez devenir animateur ou journaliste radio et si vous êtes sérieux et impliqué, cette formation vous y aidera !

Maxime Serre: J'ai démarré une formation d'animateur radio en octobre dernier. Un cursus intense avec beaucoup de travail mais les résultats payent : je suis aujourd'hui embauché dans une radio de réseau ! Merci aux formateurs pour leur confiance et leur accompagnement.

hugo tardieu: Super année de prépa !

Jade Maury: Actuellement en formation animation radio depuis 5mois, je suis ravi ! Les professeurs sont hyper investis dans notre formation et nous aides à faire les bons choix pour notre futur professionnel.L'équipe pédagogique est souriante et très à l'écoute. Les locaux sont propres et nous travaillons avec du matériels de qualités. École validée à 100%

5. Ecole Supérieure d'Architecture Intérieure & Décoration - Cours Bessil - Gares

· 7 commentaires

18 Rue de la République, 34000 Montpellier, France

adresse Website WhatsApp

6. HEJ MONTPELLIER - INSTITUT SUPERIEUR DES HAUTES ETUDES DE JOURNALISME DE MONTPELLIER - Antigone

· 15 commentaires

43 Place Vauban, 34000 Montpellier, France

adresse Website WhatsApp
HEJ MONTPELLIER - INSTITUT SUPERIEUR DES HAUTES ETUDES DE JOURNALISME DE MONTPELLIER : qu'en pensent les utilisateurs ?

Jean: Je suis parent d’élève et de mon point de vue cette école est d’avenir. La qualité de l’enseignement est irréprochable avec des intervenants professionnels. Merci au corps enseignant et à la direction pour leur professionnalisme et les cours dispensés. Bravo à la direction qui n’a eu de cesse d’encourager et de développer les qualités des élèves en vue de leur futur métier de journaliste, tout en respectant l’objectif annoncé initialement.

lola neto: Je suis absolument ravie de mon expérience à HEJ ! Les cours sont incroyablement enrichissants et couvrent tous les aspects essentiels du journalisme. Les professeurs sont des professionnels, passionnés par leur métier, et ils sont toujours là pour nous guider et nous inspirer. L'environnement d'apprentissage est dynamique et stimulant, favorisant la créativité et l'innovation. Je recommande vivement !

Timothy Auge: Après avoir passé mon BAC, j'ai tout de suite su que la FAC ce n'était pas pour moi. Je voulais pratiquer, et ne pas toujours faire que de la théorie, et je n'ai pas été déçu. A HEJ, on est beaucoup moins nombreux qu'en université classique, ce qui permet d'avoir un suivi beaucoup plus personnel. Même après 3 ans ici, je me sens toujours autant écouté, aidé, soutenu. Au quotidien et à terme, c'est ce qui fait toute la différence.

Tristan Lambert: Je suis arrivé à l'école HEJ suite à une reconversion professionnelle. Je pensais être complètement perdu en arrivant dans le milieu du journalisme mais les intervenants ainsi que mes camarades m'ont fortement aidé. Désormais, je suis sur de la voie que je veux suivre à savoir devenir journaliste reporter d'images. C'est pour cela que j'ai décidé de faire le Master JRI à l'école à la fin du Bachelor.

Baptiste RESTIER: Très content des années passées dans cette école. Les cours sont donnés par des intervenants professionnels qui mettent à notre disposition de quoi évoluer et se sensibiliser au métier de journaliste. Nous abordons aussi bien la presse écrite, que le web, la radio ou la télé, ce qui permet à chacun de se spécialiser par la suite. L'ambiance est excellente entre les élèves et les profs, et le cadre est très convivial. Je recommande.

Donovan Beaulande: Établissement scolaire sympathique pour étudier, intervenants super pour apprendre les différentes disciplines du métier de journaliste.

Anna Tran: HEJ est une école très agréable à vivre avec de bons professeurs.Je recommande.

Mathis Godefroy: J'ai eu la chance de rentrer dans cette école directement après le bac. J'ai rapidement été satisfait de la qualité des cours et des intervenants. Malgré la pandémie du Covid, ils assuraient les cours et l'accompagnement à distance.Ils font régulièrement des masterclass, dans lesquelles ils invitent des journalistes confirmés pour nous donner des cours et parler de leur expérience.Après ma troisième année j'ai pu continuer en master dans une autre école parisienne. Ça m'a permis de rentrer en alternance à la rédaction d'M6 pour les JTs du midi et du soir en tant que JRI et rédacteur.C'est les rencontres faites à l'HEJ qui m'ont permis d'avoir mon réseau et d'avoir eu de bonnes opportunités professionnelles. Je recommande vivement.

Thuillier Thifaine: Les enseignements de cette école peuvent se démarquer par l'aspect professionnalisant au travers des cours pratiques dispensés par des journalistes. Nous sommes formés aux divers formats du métier comme la TV, radio, montage, caméra ou encore la presse écrite. Même si l'organisation de cette école est perfectible, son + est sans hésitation les intervenants.

Baptiste Brouillet: Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours voulu devenir journaliste. Actuellement en première année à HEJ Montpellier, je sais que j'ai fait le bon choix d'école. Cet établissement donne la possibilité de suivre des cours particulièrement intéressants, avec des intervenants qui sont dans la profession et nous permettent de nous préparer au métier de journaliste. Je suis ravi d'avoir pu intégrer ce cursus.

Louisa DESGREES: Pas très scolaire à l’origine, j’ai réellement pu m’épanouir au sein de cette école. Je suis arrivée il y a trois ans avec très peu de connaissances sur le monde journalistique, et nous sommes aujourd’hui capables d’évoluer tant en presse écrite qu’en télé ou en radio ou dans des domaines plus techniques. Beaucoup d’échange et de bienveillance entre les intervenants et les élèves. On s’y sent comme à la maison !

gibsondu34: Cette école est simplement FORMIDABLE avec un grand F.Les personnel que ce soit de là directions aux professeur, le professionnalisme est de qualité.Le programme est très complet car de plus de devenir un journaliste, vous êtes formé à la caméra, la photographie, la déontologie, la géopolitique, l’histoire de l’Europe etc …HEJ Montpellier est la formation incontournable si votre rêve est d’exercer le métier de journalisme reporter d’images.Merci pour tout HEJ ❤️

Sabeur boukadida: même si je part, je reste reconnaissant envers cette école, c'était mon premier pas dans le monde du journalisme. je quitte cette école pour des raisons X mais je regarde une bonne relation avec le corps enseignant et administratif. j'apprécie beaucoup le fait qu'ils ont pris du temps pour me parler, spécialement, monsieur Dubois, je suis reconnaissant. merci pour cette belle expérience.

mickael Vieira: HEJ est une bonne école qui nous permet d'apprendre dès le départ tous les types de médias qu'on rencontre dans le journalisme. Une fois sorti d'HEJ, on est polyvalent. On est capable de monter, filmer, écrire, faire de la présentation TV et de la radio. C'est une école que je recommande.

Mathias Tuduri: Dans cette école, on apprend à devenir polyvalent dans le journalisme entre la presse écrite, le web, la radio et la télé. Les cours théoriques et pratiques sont dirigés par des intervenants de qualité. Une école vivante, sérieuse, organisée et très bien située.

mathis brachet: L'opportunité de devenir journaliste n'arrive pas tous les jours, à moins que l'on s'inscrive dans cette école. Rédaction web ou radio, plateaux télé dans de véritables conditions... La formation permet de toucher à tout et d'explorer le métier du journaliste sous tous ses angles. Les intervenants sont tous, sans exception, des professionnels en activité très compétents. De nombreuses activités sont organisées par les élèves. Les locaux sont spacieux et neufs.

Eloïse GROSS: , l’école s’est complètement transformé: nouveaux locaux, matériel de qualité et surtout, d’excellents intervenants qui offrent une très bonne dynamique au sein de l’école.Les activités et formation enseignés par HEJ sont dans l’air du temps et instructives.Je recommande cette école.

Emma: Je recommande à 100% l'école HEJ. Les cours théoriques et pratiques sont réalisés par des intervenants qui sont aussi des professionnels ce qui permet d'avoir des cours très riches où l'on apprend beaucoup. La variété des travaux que nous faisons permet de pouvoir toucher à toutes les techniques du métier et de découvrir à chaque fois de nouvelles choses. L'ambiance au sein de l'école est excellente et nous permet de travailler dans les meilleures conditions. N'hésitez pas et foncez !

Theo Ganiage: HEJ Montpellier est une école de journalisme aussi originale que formatrice. Je suis arrivé en Septembre et depuis je ne cesse de m'épanouir par le biais des activités proposées par les intervenants. D'ailleurs ceux-ci sont professionnels et par conséquent ont un oeil moderne sur l'apprentissage du métier. Rien à redire tout est parfait !

7. IAD - École des métiers du jeu vidéo - Aiguelongue

· 9 commentaires

41 Rue de Ferran, 34090 Montpellier, France

adresse Website WhatsApp

8. IDRAC Business School - Campus de Montpellier - Hôpitaux-Facultés

· 47 commentaires

Parc Euromédecine 🇪🇺, 499 Rue de la Croix Verte, 34090 Montpellier, France

adresse Website WhatsApp
IDRAC Business School - Campus de Montpellier : qu'en pensent les utilisateurs ?

Ibri Lynda: Je suis rentrée à l'IDRAC Montpellier en B1 juste après mon Baccalauréat, j'ai trouvé tous ce que j'attendais d'une école à taille humaine, la bienveillance et l'accompagnement des étudiants. La formation est complète et professionnalisant à travers les stages et l'alternance.Excellente équipe pédagogique.Celia Ibri .

Cyndia Tulja: « il y a des écoles où l’on se perd et d’autre où on se retrouvent » cette phrase a pris tout son sens quand j’ai intégré L’IdracAprès avoir été dans 3 écoles différentes et participé à de nombreuses JPO et salon de l’étudiant. J’ai enfin trouvé mon chemin à Lidrac business, un personnel accueillant et toujours à l’écoute, des professeurs impliqués. Avoir intégré L’idrac fut la meilleure décision pour mon avenir.

Popeye_ Nzo: Bonjour, je suis étudiant en M1. Je suis parti aux évènements de l’école, et c’est toujours un plaisir de présenter l’école. Une très belle équipe éducative et investie pour nous les élèves. Je recommande vivement cette Ecole

antoine laval: Bonjour. Je suis un ancien élève de l’IDRAC, j’ai toujours qualifié cette école de façon tres positive.

YANNICK GOUMRI: 💚

Lou Chambrelan: L’école est superbe, très accueillante et les locaux sont récents et nous permettent de bien bosser.Les intervenants sont tops, les modules sont très intéressants. Je recommande ce campus à tous les étudiants encore hésitants !

Magali Csak: Ma fille étudie dans cette école, elle y a fait son bachelor et son mba, et j'ai toujours eu de bons retours de sa part. Et en tant que parent, je trouve cette école rassurante, disponible, avec un accueil toujours très agréable.

Laura Machado: Étant actuellement dans cet établissement pour un MBA1 Marketing en alternance, je recommande fortement l’apprentissage au sein de l’Idrac.Les locaux permettent de pouvoir travailler en groupe et apprendre dans de très bonnes conditions.

Margaux Csak: Je recommande fortement l'IDRAC de Montpellier, j'apprécie particulièrement sa taille humaine, et sa proximité. Il y fait bon vivre, et on s'y sent bien. J'espère que d'autre étudiant pour avoir trouvé leur place grâce à cette école.

ajouter un commentaire de école de mode Montpellier

Commentaire envoyé avec succès ! Nous l'examinerons dans les prochaines heures.