Meilleurs Boutiques La Poste Montpellier Près De Moi

Ajouter mon entreprise

1. La Poste - Gambetta

Not verifiedNon vérifiéCette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

Demandez votre profil gratuit maintenant
243 commentaires
nouvelle revue
La Poste
Soyez le 1er du classement
pages exclusives

Adresse: 15 Rue Rondelet, 34000 Montpellier, France

Programme: Fermé ⋅ Ouvre à 09:00

Téléphone: +33 800 00 36 31

Type: Poste

La Poste : qu'en pensent les utilisateurs ?

THIBUR - ACHILLE Sylvano: Vraiment conseillère nul , elle se trompe sur tout les sujets et ne répond jamais au téléphone et surtout NE RAPPEL JAMAIS

Fanny: Super accueil et prise en charge de Monia, pleine de gentillesse et très professionnelle, je recommande vivement cette poste!

Tricarri Tom: Super accueil et explication par un jeune homme très agréable

osiris: Je me demande si un service aussi minable peut exister . J’ai expédié un courrier ultra important en recommandé avec accusée de réception le 19 janvier en R+3. Depuis le suivi m’indique que le courrier est toujours à la poste de rondelet . Le 3631 une bonne blague « Épelez le numéro de l’expédition , tapez oui où non , j’ai pas compris . Trouvez une solution à cette expédition sinon je risque de passer la nuit dans vos locaux .

Louis David: Vol de colis à grande échellePlus de 1000€ euros volée depuis noel 2022Aucune enquête ouverteIls se couvrent entre eux c’est assez grave il y aura des article de journaux dessus dans les mois à venirPs :(Depuis que j’ai porté plainte je reçois plus mon courriel ) ….

Sébastien Gomez: Pas capables de me remettre un RAR qui est disponible dans leur bureau depuis le 20/01 sur l'avis de passage. Je suis passé le 20/01 "nous n'avons pas votre courrier...", je repasse le 21/01 et on me fait patienter une dizaine de minutes pour me dire "que le courrier n'est toujours pas là et il faudra repasser lundi". Peut-être que lundi je devrai repasser mardi?Le pire c'est que la situation leur paraît normale.Bref j'ai essayé de faire livrer le courrier vers un autre bureau de Poste car ce bureau ne semble pas sérieux.

Idamia Ring: Très bon service postal. Rapide, efficace.Bonne équipe

Frédérique: Pas du tout d'accord avec les avis négatifs. Dans cette Poste l'accueil y est très professionnel, courtois, et le personnel très réactif et attentionné même en fin de journée. MERCI A EUX !quant aux mécontents, essayez de passer une journée à accueillir du public et vous comprendrez que ceux sont des métiers TRÈS difficiles et qui demandent beaucoup de patience car les gens sont de plus en plus exigeants...Je recommande cette agence +++

Caroline Ledy: Super relation client

kati dis: Une équipe a l écoute et avec beaucoup de patience et de compétences je recommande

Christelle Gobin: Très bonne prise en charge, personnel compétent et accueillant.Merci.

tony pelo: Très bon accueil, service irréprochable de la part de Mr Causse. Je recommande !

Causse Matthieu: Super accueil, personnel compétent, je recommande

MSN: Catastrophe privilégiez mondial relay ceux qui peuvent

germaine amia: Personnel courtois, je suis ravie du service.

Jade Toutain: Très accueillants, et de bonne humeur !

Mathis Paquet: Monia a été ULTRA professionnelle du début à la fin, ça fait plaisir d’être en contact de personne qui connaisse leur métier, qui le font bien, et en plus avec le sourire. De plus elle m’a aidé à me sortir d’une maladresse de ma part et elle l’a fait avec plaisir.

Anaïs Hermann: Merci à Monia pour son efficacité, sa rapidité et sa sympathie.

Natalie Sukhikh: Bon endroit. Le personnel était très gentil et m'a aidé à envoyer le colis

Ana Karen Garrido Serrano: Problème avec ma carte bleue, l’équipe a été super agréable, à l’écoute et ils ont réussi à trouver une solutionJe recommande fortement

Chiara Musso: Je suis venue plusieurs fois et l’accueil était vraiment moindre mais je met 5 étoiles pour Monia qui aujourd’hui a su m’aider et avec le sourire c’est plus agréable quand c’est comme ca !

2. La Poste Relais - Centre Historique

VerifiedVérifiéProfil vérifié par le propriétaire aujourd'hui
1 commentaires
nouvelle revue
La Poste Relais
Soyez le 1er du classement
pages exclusives

Adresse: TABAC PRESSE LE PAM S, 4 BIS Bd Pasteur, 34000 Montpellier, France

Programme: Fermé ⋅ Ouvre à 08:00

Type: Poste

La Poste Relais : qu'en pensent les utilisateurs ?

A 2: Au top, on peut lui faire confiance aveuglement !Toujours sympathique

Rose Nardi: Très gentil monsieur où il propose point relais colis/poste, magasines bonbons, cigarette électronique, jouets, et bien plus encore.J'apprécie toujours d'aller à ce tabac

Seriñ Joop: Le Tabac le Pam’s comment dire un lieu indispensable pour le quartier où on est servi agréablement avec un homme toujours souriant toujours prompt à lâcher une petite blague et qui du coup donne envie de revenir et même de faire naître certaines amitiés au tabac…Franchement je le recommande à tout le monde 😉

jankubis1942: Le gérant du PAM'S à une politesse limitée à ses intèrets purement mercantiles. En effet, je suis rentré dans son bureau de tabac, un matin, pour voir ce qu'il avait d'intéressant comme revues et au bout de 11 minutes, je l'ai entendu dire en médisant à son employée car ces propos étaient point vrais, que cela faisait deux heures que je consultais les périodiques . S'il mega-exagères dans ces paroles, qu'il retourne à Marseille car ici on aime le parler vrai ! Comme il me pressait vivement de choisir, j'ai du revoir mon choix vraiment à la baisse et je lui ai acheté un journal à un euro pour le remercie de l'état déplorable de son hospitalité. Il s'est mis à rouspèter de son infortune. Je suis parti en disant un petit au revoir qui voulait dire pour la grande majorité des montpellièrains :UN GRAND ADIEU !!!

Yohan Petitbon: Photo maton non conforme pour les pièces d'identité, et ce gros lard ne veut rien entendre. Pas sérieux et mal aimable, à fuir

lahlou bouazza: Très sympathique 👍

Chaïma Bahae: Très accueillant j'aime bcp

Louise Belluc: Commerçant très agréable et professionnel, de bons produits. Buraliste de quartier à visiter !

Tab Mez: Merci à la petite dame qui malgré le monde dans la tabac m'a conseillée sur le choix de mes enveloppes et frais d'expédition pour mes colis.Même à la Poste il n'y a pas autant d'efficacité pour le même produit !

Lahcen B.: Bureau de tabac, bureau de Poste, point relais colis, presse et même des bombecs ;-)Continuez comme ça ! Nous avons besoin de petits commerçants dans nos villes !!!C'est ça un vrai commerce de proximité !D'ailleurs, j'en profite pour saluer le monsieur au comptoir qui fait preuve d'une patience redoutable face aux râleurs professionnels ... Il comprendra :-)Bravo pour le résultat après vos travaux :-)

Gabrielle Corp: Toujours au top! Bureau de tabac propre, très bien situé à proximité du tramway, riche de différents articles et services en plus du tabac, réponds à toutes nos demandes depuis de nombreuses années! Merciiiii

Anton Pereira da Silva: Venu récupérer un colis disponible jusqu’au 24 ( nous sommes le 21 ), quelle n’est pas ma surprise, quand le gérant me dit la bouche en coeur qu’il n’a plus rien, ( le colis à été retourné ). Pas d’excuses, ni d’explications, une politesse très limitée.

Nick 10: Bien agencé

Chachouk Pamplemousse: Tabac faisant point relais, le colis m'a été remis rapidement

Dany Barbeyrol: Un endroit sympathique,un accueil bienveillant,toujours agréable avec ses clients,à recommander pour être bien servi,ça mérite le détoursResponsable ,convivial,toujours prêt à rendre service.Les avis négatifs ne sont pas cool😴

Eric Laussel: Accueil sympathique. Un bon commercant qui m a trouvé un excellent tabac que je cherchais depuis un moment. Point relais également très pratique dans le quartier

Lalie Cascales: Jamais ouvert

Vincent Eisner: Sûrement un des plus mauvais marchands de tabac-journaux de la ville. Incapable de tenir ses horaires. Pas du tout fiable.

Stéphanie D'Oliveira: Les horaires sont à revoir parce que depuis 8h j'attends pour récupérer un colis et rien du tout, j'appelle et personne ne répond. Plus jamais j'utiliserai ce tabac en point relai. J'attends depuis samedi,il n'est jamais ouvert.

Jérôme Auclair: Le gérant est très rapide et efficace dans ses explications.. Divers produit, magasin bien placé à côté du tram

Jomael Nicki: Bien reçu le propriétaire est très serviable ..ancien lieu où j achetais mes journaux et les cigarettes de mon homme..

3. La Poste Relais - Port Marianne

Not verifiedNon vérifiéCette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

Demandez votre profil gratuit maintenant
3 commentaires
nouvelle revue
Soyez le 1er du classement
pages exclusives

Adresse: MONOPRIX CENTRE COMMERCIAL LA MANTILLA, 790 Av. de la Mer-Raymond Dugrand, 34000 Montpellier, France

Programme: Fermé ⋅ Ouvre à 10:30

Type: Poste

La Poste Relais : qu'en pensent les utilisateurs ?

Lolita Hasquin: Mal accueilli, la personne qui te sert tire la gueule, si vous n'êtes pas contente de votre métier changez le, et laissez la place aux gens qui ont vraiment envie de bosser... la prochaine fois j'irais à la poste de port Marianne on y est quand même mieux accueilli... et surtout j'espère que mon envoi sera distribué, car vu l'accueil je n'ai ai pas trop confiance.

Mohamed Fari: ouvert toute la journée non-stop c'est cool ! Et personnel gentille et super agréable ! :)

Sophie Difallah: Poste très pratique et personnel à l écoute

A: Poste au fond du Monoprix, ouverte l’après midi un samedi ça c’est top, employée gentille et agréable.

4. La Poste - Centre Historique

Not verifiedNon vérifiéCette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

Demandez votre profil gratuit maintenant
104 commentaires
nouvelle revue
La Poste
Soyez le 1er du classement
pages exclusives

Adresse: Pl. Martyrs de la Résistance, 34000 Montpellier, France

Programme: Fermé ⋅ Ouvre à 09:00

Téléphone: +33 800 00 36 31

Type: Poste

La Poste : qu'en pensent les utilisateurs ?

Jamel Laslaa: Merci Mr Ladi Yahia pour votre réactivité et votre professionnalisme pour la fermeture de mon compte perso et l ouverture d un compte conjoint avec ma femme.Et aussi la rapidité de l ouverture de comptes de mes 3 enfants avec une explication claire et précise pour l’utilisation des cb.Enfin votre disponibilité est un atout au service du client merci encore!Cordialement Mr et Mme Laslaa

Marie-Caroline Allaire-Matte: Un grand merci à monsieur Bresson, conseiller pro, qui s'occupe de mes mailing avec beaucoup de professionnalisme, y compris dans les situations compliquées!

Nicolas Soler: Un grand merci à Sebastien qui nous a trouvé une solution rapide à notre problématique.

charlotte pons-hermant: Merci beaucoup à Monsieur BRESSON Sébastien pour son accompagnement !

Mhsc Footeo (Mhsc): Un accueil toujours agréable dans ce bureau de poste,j avais un problème pour aller sur mes comptes en ligne et le guichetier prénommé Boris m a accompné du début à la fin et du coup après il m a convaincu de changer d opérateur téléphonique avec des offres très attractives.Merci pour son professionnalisme.Laure .B

Patricia Eduards: Très bonne expérience avec Sebastien ( conseiller pro ) au sein de mon entreprise.

NAOURESSE CHTIOUI: Merci beaucoup pour la gentillesse de vos agents qui font de leur mieux pour répondre aux demandes des clients!

Bryan Aaron: J’ai été conseillé est reçu par Sebastien pour mon compte professionnel. J’ai été très bien accueilli. Il m’a appris beaucoup de choses que je ne connaissais pas au niveau des services de la poste. Merci à lui

samuel sam: Bureau bien placé avec horaires adaptés, ouvert toute la journée, bien pratique !! Le personnel est efficace et surtout rapide, j'ai récupéré mon colis comme prévu . merci

Jérémy Simione: Personnel condescendant

MARY Lucie: Des conseillers toujours agréables et serviables. Je remercie particulièrement Boris, qui a su répondre à ma demande et pris le temps nécessaire pour trouver une solution à ma problématique.

Yberrion: Bureau de poste accueillant, personnel hétérogène avec des éléments faibles et d'autres très compétents qui portent toute l'équipe, je pense particulièrement à Nathalie dont le sérieux et la compétence m'a fait gagner un temps inestimable.J'espère que sa hiérarchie saura valoriser un élément aussi qualitatif, merci.

Mbc Cos: Mon conseiller Mr Ladi est excellentM.B.Causse

alice reille: Je remercie mon conseiller financier Mr Ladi pour ses conseils judicieux et sa diligence.

Hofmann pierre: Service bancaire lamentable, ma conseillère est absente depuis 2 semaines, ne revient pas avant 3 semaines semaines, quand j’appelle on ne me renvoi vers aucun conseiller, simplement une musique d’attente pendant des heures.Leur système certiplus m’empêche d’accéder à ses compte car La poste envoi un code à mon ancienne adresse, alors que j’ai contracté un prêt immobilier pour ma résidence principale depuis presque 1 an avec eux, c’est hallucinant.L’application sur téléphone marche une fois sur deux, quand elle n’est pas en maintenance. Nous sommes en 2022, il serait temps d’avoir des outils qui marchent et d’offrir de l’autonomie à vos clients !J’espère que vous verrez cet avis et prendrez le temps de me recontacter rapidement vu que l’agence est injoignableÉdit au 25/11/2022 : Je me suis rendu en agence pour résoudre le soucis. J’ai rencontré le directeur, d’une indécence sans nom. Selon lui le problème est normal car il manque de conseillé clientèle, la seule solution proposée selon lui en plein milieu de l’agence ? Que je réponde aux offres de CDI pour combler les postes qu’il n’arrive pas à pouvoir et me transmet deux numéro qui sont des services de La Poste qui sont injoignables.Ce n’est pas un discours tolérable auprès d’un client. Il est anormal que je doivent vous le faire remarquer. Ce n’est pas le professionnalisme que je souhaite pour la banque je choisis. C’est de l’amateurisme. La poste est excellente pour le courrier mais n’a toujours pas réussit son virage dans les services bancaires depuis 16 ans.Le point positif est la réactivité Mme Benabdallah, qui s’est montré professionnelle et efficace. Le problème a été résolu en 15 min, à distance. Encore merci pour votre aide Madame.

Yousra Rebani: Banque très disponible, accessible et accueillante.Mon Conseiller Mr Ladi a su être disponible très rapidement, m’accompagner dans mes démarches, m’aider et m’orienter en fonction de mes besoins et mes attentes.Merci

pierrot mocoix: Personnel accueillant et disponible. les renseignements pour l'envoi de mon colis étaient clairs. je reviendrai pour mes prochaines envois

Therese Nouga: Un grand merci pour l accueil respectueux dans ce bureau.J y vais surtout pour rencontrer mon conseiller Monsieur LADI .Très accueillant , respectueux et à l écoute. Vraiment merci de tout coeurT. F. NOUGA

Joan Gouhenant: Merci a borys pour l'identité numérique très à l'écoute et sympathique

Eva Talano: Un grand merci à Mr. Ladi, un conseiller au top qui a su m’orienter au mieux et m’aider dans mes démarches. Très disponible et à l’écoute je recommande à 1000% !

Sandrine Talano: Merci à Mr. Ladi pour son accueil, son écoute et son aide. Très professionnel, il a répondu à toutes mes demandes, et m’a prodigué des conseils judicieux et adaptés à ma situation.

5. La Poste - Port Marianne

Not verifiedNon vérifiéCette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

Demandez votre profil gratuit maintenant
159 commentaires
nouvelle revue
Soyez le 1er du classement
pages exclusives

Adresse: 45 PLACE ERNEST GRANIER IMMEUBLE ETOILE RICHTER B, 1, 34000 Montpellier, France

Programme: Fermé ⋅ Ouvre à 09:00

Type: Poste

La Poste : qu'en pensent les utilisateurs ?

Inés: Tout était parfait!

Kishandé Padonou: Bonjour,Je viens de quitter la poste de Port Marianne et à chaque fois que je viens l'accueil est top le personnel souriant à l'écoute répond à toutes vos questions même si elles sont un peu farfelues donc ne changez rien une mention spéciale pourFoued, Élodie et Nabilla ils sont juste professionnels et au top.Ils me reconnaîtrons je penseCordialement.

Tom KUHNEN: Les horaires ont changés, il est désormais impossible pour quelqu'un qui travaille la journée d'aller à cette Poste.Avant, elle était ouverte jusqu'à 12h30, donc possible d'y aller entre 12h et 12h30. Désormais avec du 9h-12h 14h-17h , il est clairement impossible d'y aller en journée si l'on travaille.Et évidemment, les colis qui n'ont pu être livré à domicile sont laissés à cette Poste plutôt que celle du Monoprix où les horaires sont bien plus accessibles pour ceux qui travaillent. Il faut attendre le samedi pour cela, donc impossible de partir en weekend au risque que le colis soit renvoyé à l'expéditeur ...Je trouve ça incroyable qu'il n'y ait aucune adaption sur les horaires d'ouvertures ... Au moins 1 jour en semaine avec un horaire décalé serait acceptable (Soit plus tôt le matin, soit entre midi et 2, soit un peu plus tard le soir ... ) mais là il n'y a absolument aucune alternative possible, c'est bien dommage ...Je ne trouve pas que ce soit en adéquation avec les valeurs que La Poste essaye de promouvoir : l'ouverture , la considération, le sens du service ... Quand on sait que la grande majorité des français travaille en journée sur ces créneaux.

Romain Laurent: Toujours agréable et arrangeant quand j’y passe. Mention spéciale à Ayoub qui m’a bien aidé

Leila SOULE: Merci à Julie et ses collègues pour l'accueil.Merci d'avoir bien pris le temps de m'expliquer les nouvelles fonctionnalités de la Poste.

Cédric BESSE: Accueil très chaleureux. Conseil et accompagnement au top. Je recommande vivement ce bureau de poste !!!

Martine PRIGENT: Merci à Julie qui m'a bien conseillé sur l'identité numérique

Dydy Le boss: Accueil très chaleureux le responsable Mr Dati m’a très bien pris en charge franchement ils sont au top .

Baptiste Rousserie: Les horaires d'ouverture sont vraiment pénibles. On est lundi, et pour récupérer un colis qui n'a pas été mis dans ma boîte au lettres ce week-end (alors qu'il s'agit d'un paquet de cartes, au passage...) je vais devoir attendre samedi matin parce que toute la semaine c'est ouvert seulement sur mes heures de travail. Et ça veut dire que samedi matin, je serai obligé d'aller à la poste, ou devrai à nouveau attendre le samedi suivant, etc.Vous ne pourriez pas rester ouvert jusqu'à 19h un soir ou deux dans la semaine, quitte à commencer plus tard ? Ou alors commencer à 8h un jour ou deux, je sais pas, mais vous proposez un service, les gens ont besoin de venir sur place sur vos horaires, et pour tous ceux qui ont un travail avec des horaires "classique" c'est juste comme si vous étiez fermés toute la semaine quoi.

Amel Behah: Excellent accueil de la part du personnel de cette poste. Particulièrement de l'apprenti ayoub qui a su me guider selon mes besoins

Gaby: Ayant l’habitude de venir pour envoyer mes colis pros, je sais que cela se fait rapidement et que l’entreprise est enregistrée. Je suis aujourd’hui tombée sur une femme âgée et acariâtre, très antipathique, qui n’a pas l’air de comprendre ce qu’on lui dit et qui semble particulièrement incompétente (10 minutes par personnes…).Cette mauvaise expérience sera la dernière dans cette poste, je ferai désormais quelques kilomètres de plus en espérant avoir en face des gens réactifs et compétents.

Estelle Choix: Temps d’attente extrêmement long (45 min pour envoyer un colis).Il n’y avait pourtant qu’une personne avant nous quand nous sommes arrivés, mais la conseillère faisait passer devant nous tous les colis déjà affranchis. La file d’attente remontait jusque dans la rue.

attachiante34: Super accueil et Sylvie une conseillère au top il en faudrait plus comme elle

Hilary LANNELONGUE: Je voudrais dire que la reception à la Poste de Port Marianne est toujours agréable et efficace. Je habite près de la Comedie mais je prefere utiliser la Poste de Marianne où je peut me garer et apporter les colis lourds ou même effectuer les virements Western Union.Merci encore.

Catherine Philippe: 3/4 d heure pour poster 2 colissimo 👏👏👏 je fais la queue avec mes paquets, un Mr me dit d aller à la machine pour gagner du temps, mais super long à répondre à tout!!! Alors que j avais mes 2 bordereaux remplis...😡 et après on repasse au guichet devant tout le monde qui râle pour avoir le cachet...mais qui est payé cher pour inventer ça??? Ça ouvre à 14h, les guichetiers ne sont même pas à leur poste. N ont pas leur matériel...bref! Terminé pour moi j irai dans des relais et en plus je paierai moins cher 😡😡😡

Nika Kar: Le plus mauvaise expérience j’ai eu dans un poste pendant ma vie. Inexplicable.

Guillaume Martinez: Manque d’organisation et sous effectif. Le «  côté pro » n’est pas respecté et ne sert donc à rien. C’est souvent très long pour simplement déposer un colis. Faites quelque chose svp

Justine Cotte: Je suis déçue du facteur, cela fais plusieurs fois que mes colissont envoyé dans une poste loin de chez moi.Au lieu de les déposer à Port Marianne, on me demande d'aller le chercher en centre ville sachant que j'habite au tram Moularès.Je trouve cela inadmissible

Marion Vindry: Très mauvais accueil de la part de la conseillère Sylvie Cordier pour une ouverture de compte, quelle honte !Nous avons dû écourter le rdv, un grand manque de professionnalisme.Un minimum de respect et d'amabilité auraient été appréciés...

Christophe Ongono: Aujourd'hui j'ai fait le point avec ma conseillère,et grâce au coaching et à l'accompagnement budgétaire ,depuis le mois de juin je ne suis plus à découvert et j'arrive à épargner merci beaucoup amale je la recommande

PRIOVILLE Mimi: Je mis suis rendue hier le 13 octobre 2022, demandé que l'on me retire le sans contacte de CB , la fille derrière le contoir ne savait pas ??, pas très envie de le faire , mal aimable, quelle change de travail

6. La Poste Espace Clients Pro - Prés d'Arènes

Not verifiedNon vérifiéCette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

Demandez votre profil gratuit maintenant
12 commentaires
nouvelle revue
La Poste Espace Clients Pro
Soyez le 1er du classement
pages exclusives

Adresse: 207 Av. du Marché Gare, 34070 Montpellier, France

Programme: Fermé ⋅ Ouvre à 09:00

Type: Poste

La Poste Espace Clients Pro : qu'en pensent les utilisateurs ?

Tanguy: Arrivé pour récuperer un colis, un lundi a 16h, donc bien pendant les horaires d'ouverture : porte close, stores baissés, aucun mot,... Sensé être ouvert, mais fermé. Je me suis déplacé pour rien. Merci.

Le Magazine Photos: Super bien reçu, mieux que dans les bureaux de poste, grand public.

INA LA: Une honte : arrivée pour recuperer 1 coli le 14 septembre, porte close avec affichage "fermeture exceptionnelle jusqu'au 16 sept", retour le 19 septembre à 17h20 : porte close (alors que la fermetureest prévue à17h30). Et le lendemain nouvelle affiche "fermeture exceptionnelle jusqu'au 23 septembre".Mettez au moins à jour le site internet sur lequel est notifié que vs êtes ouverts!!!Et sinon on récupère quand nos colis???

Katou Roig: Je suis venue le 20 septembre pour récupérer mes 3 colis j'arrive devant la porte fermé jusqu'au 23 septembre pourquoi j'en c'est rienhonte à vous la poste alors que sur Google il est marqué ouvert ferme a 17h30 bingo c'est porte Close

Chloé Dumas: Je viens de recevoir un mail comme quoi mon colis était arrivé. Sauf que ils sont fermes le weekend et qu'ils ont décidés de fermer du 21 février jusqu'au 3 mars (pourquoi ?) Alors que la date limite est jusqu'au 25 février (pourquoi un délai aussi cours?).

MaJ 2.0: Bravo pour le professionnalisme de la dame à l'accueil !Accueil, conseil .... tout est au rdv pour un service de qualité !Merci à elle !

Faycal Nor: Accueil très chaleureux et agréable avec un grand sourire , et professionnalisme .personne rapide est efficace, vraiment ca change on dirait pas la poste

Mickael Gharbi: Au top

anne saris: Service agréable et de proximité sans oublier la dame qui tient le guichet qui a toujours le sourire !

David CROCQUEVIEILLE: Très bon accueilBureau très bien placé pour déposer le courrier et récuperer des colis.

Brice Lauret: Attention à ce bureau de poste qui fait disparaitre vos colis !!! Fuyez !!!! personnel très désagréable , la blonde à l'accueil pas souriante , désagréable avec le client ... cette personne fait disparaitre les colis vous envoie balader .. je ne recommande pas cet endroit

7. La Poste Relais - Gares

Not verifiedNon vérifiéCette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

Demandez votre profil gratuit maintenant
1 commentaires
nouvelle revue
La Poste Relais
Soyez le 1er du classement
pages exclusives

Adresse: PLACE AUGUSTE GIBERT GARE MONTPELLIER SAINT ROCH, 34000 Montpellier, France

Programme: Fermé ⋅ Ouvre à 08:00

Type: Poste

La Poste Relais : qu'en pensent les utilisateurs ?

Tiphène BLAIN: Inutile de mettre cette adresse en livraison, aucun livreur ne sait où se situe le point relais.Personne n'est joignable, fidèles à leurs habitudes...C'est bien d'avoir mis un point relais, maintenant il serait peut-être pertinent de le montrer à vos employés et de l'utiliser 🤷‍♀️

8. La Poste - Antigone

Not verifiedNon vérifiéCette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

Demandez votre profil gratuit maintenant
119 commentaires
nouvelle revue
La Poste
Soyez le 1er du classement
pages exclusives

Adresse: 305 Rue Léon Blum, 34000 Montpellier, France

Programme: Fermé ⋅ Ouvre à 09:00

Téléphone: +33 800 00 36 31

Type: Poste

La Poste : qu'en pensent les utilisateurs ?

Siham Bouchaker: Julie est très sympathique Merci pour ses conseils☺️

keila ibaz: Bon accueil bonne explication personne très sympathique

Aminmin Carter: Le personnel en lui même est plutôt courtois.Mais le service se dégrade !!!Les livreurs ne se déplacent PAS et disent avoir déposer le colis en boîte aux lettres. Or IL N'Y A RIEN !! C'est du VOL! Pas d'avis de passage ! Pas de mailVous appellez le 3631, on vous raccroche au nez!!?Résultat je risque de perdre un colis ! 😪 Égaré dans la nature!? Récupéré par un facteur Colissimo !!? Aucune idée puisque ZÉRO SUIVU! Et je n'ai droit qu'à des "désolé" ! 😾Merci de Surveiller vos livreurs fainéants et voleurs !!🤧 Fuyez la poste ❌ ! Vive Mondial Relay où le suivi est réel et immédiat dès le dépôt !

Emilie Thvnt: Merci à Sylvie et Véronique pour leur accueil. Je recommande.

alain galceran: Top

Roland De: Merci pour les conseils.M DATO est très sympathique

Dufour Simon: Je fréquente ce bureau tous les jours depuis bientôt 2 mois. Toujours bien accueilli et personnel dynamique. Merci pour l'aide apportée avec le sourire.

émilie gomez: Nul ! Cela fait 2 fois que je poste un courrier dans la boite aux lettres extérieure de cette agence, littéralement A COTE du bureau de poste, avec un timbre rouge pour envoi prioritaire, et les 2 fois mon courrier n'est jamais parvenu à son destinataire ! A croire que la levée du courrier même à la poste ne se fait pas.. Et bien sûr, aucun moyen de retrouver les courriers s'ils ne sont pas suivis, alors que j'ai bien noté mon adresse postale d'expéditeur au cas où ils étaient perdus, mais bien évidemment ils ne reviennent JAMAIS

Louise Bousseta: Amel est au top

Angelique Michel: Super accueil réponse a ma question immediate et avec sourire et convivialité! Merci beaucoup!

Joelle Cocuelle: Je tiens à préciser que Julie de la poste d antigone est carrément géniale, d un charisme d une honnêteté et d une serviabilité à toute épreuve! Sachez garder vos bon éléments. Merci

onorazoro FR: 1 ans que je r?cup?re des colis j ai toujours une photo de ma carte d'identit? sur le tel la police l accepte la mairie mais la nn une nouvelle me dit que nn les photocopie et les photo ne marche pas

Olga Ibghy: Ils travaillent quand les autres sont au travail donc impossible pour les gens qui ont leur pause entre 12h-14h car c'est fermé.... vous travailler pour qui ?

nour cadour: Responsable très antipathique et infantilisante envers les gens

Niklovens Fransaint: La responsable du bureau de poste n'est pas du tout sympathique et prend les gens de haut.Je ne recommande pas du tout ce bureau de poste (d'ailleurs je ne suis étonné de voir qu"il a seulement 2.4 sur 5.

Justine Cotte: Je suis allée chercher mon colis avec l'avis de passage, et non seulement on m'a fait attendre pendant 30/45min car soit disant l'enregistrement des colis n'était pas fini. Puis j'ai attendu encore 15min pour qu'au final on me dise que le colis est pas là.Du coup, je ne sais pas où est mon colis et je viens de perdre 1h pour rien.Merci au facteur qui ne sait pas faire son travail.

Eric Duval: Un établissement bancaire à fuir à mon avis. Le fonctionnement pour le client est archaïque, empêtré dans des procédures bureaucratiques aberrantes qui ne tiennent pas compte de la situation de l'intéressé. Bref, une banque de 2022 restée coincée au XXème siècle. De plus, certain personnel du guichet n'est pas très agréable, ne fait pas d'effort pour communiquer de manière appropriée et vous dit que vous n'avez qu'à écrire au président si vous voulez vous plaindre. Il m'a même été répondu par ce même personnel qu'il avait signé des pétitions remontées à la direction et qu'ils avaient la "conscience tranquille" face àleurs dysfonctionnements. Surtout le personnel du guichet n'a pas cherché à tout de suite passer la main à un conseiller qui a réglé mon cas en 5 minutes alors que ça faisait une heure que je bataillais au guichet, dans de très mauvaises conditions pour un client auquel on est supposé normalement apporter un service.Bref, voici un établissement qui exhibe une bien piètre image de l'entreprise. Consternant...

Savons À la Française: Les colis y disparaissent et aucune explication n'est donnée...Le SAV à été contacté à plus de 10 reprises et on nous sort toujours les mêmes refrains… Les colis ou lettres ne sont parfois même pas enregistrés lors de leur dépôt (alors qu’on devrait pouvoir directement suivre le numéro dès le lendemain…).

E M (EM34): Pour complément par rapport à votre retour. La lettre était chez mon gardien depuis le 08 octobre (pour une fois que la procuration marche ce n est pas tracé correctement). Je l'ai récupérée.de mon côté le 12 au soir après avoir été le matin dans vos locaux sans succès. Je sais que tout est fait pour éviter les appels téléphoniques qui polluent mais entre les robots des svi ou internet, les retours d opérateur lointains sur la base d infos erronées informatiques... qqu un peut passer un vrai coup de fil utile le guichet de la poste au facteur, moi au guichet de la poste, les opérateurs au guichet de la poste pour un retour humanisé et fiable ?Le 12/10 je vais chercher un recommandé. Plus d 1/2 heure on ne le retrouve pasLe lendemain il est chez mon gardien.Ce jour suite à la réclamation on me dit qu il est à la poste ?? Depuis 9h44 alors que j y étais entre 09h20 et 09h52. Sauf que je n' ai plus le papier pour vérifier si par hasard on ne parle pas du même ni la possibilité de venir pendant un bon moment. Quelqu un peut t il m appeler svp ? J ai laissé mes coordonnées lors de ma venue mercrediMerci

M M: Merci beaucoup à Monsieur Tony Dato le responsable qui m'a aidé à envoyer mes 6 colis à La Réunion. Mon téléphone ne fonctionnait pas , et il a pris le temps de me montrer comment faire les déclarations de douane , sur l'ordinateur de La Poste.

Henri Vergniolle: Une poste trop souvent fermée ou avec des services indisponibles... à améliorer.

9. La Poste - Les Arceaux

Not verifiedNon vérifiéCette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

Demandez votre profil gratuit maintenant
58 commentaires
nouvelle revue
La Poste
Soyez le 1er du classement
pages exclusives

Adresse: 16 Rue St Louis, 34000 Montpellier, France

Programme: Fermé ⋅ Ouvre à 09:30

Type: Poste

La Poste : qu'en pensent les utilisateurs ?

mathilde margueritte: Toujours très bien reçue dans le bureau de poste des arceaux avec un personnel agréable et investi

Elisa Sanna: Accueil et conseil au top, merci à vous!

céline honquert: Les horaires pour récupérer des colis sont vraiment honteux. 9:30/12:30 14:00 17:00 ?? Comment font les personnes qui travaillent pour récupérer leur colis ?? Honteux

Isabelle L: Personnel aimable. Mais les horaires d'ouverture sont scandaleux. 9h30 le matin, fermeture à 17h le soir. Fermé 24 et 30 décembre...... Comment fait on lorsqu'on travaille ?

C N: Je suis venue à de nombreuses reprises dans ce bureau de poste. J'ai toujours été agréablement reçue par soit une dame, soit un monsieur.J'espère que ce bureau rouvrira le point banque et distributeur car cela manque à notre quartier.

Dominique Masson: pourrions nous savoir quand votre ligne internet sera rétablie ?

E Drlk: Pas de distributeur ni service de la banque postale

Manel MANEL: Très bonne banque a conseiller

Guy Flahaut: Lui de proximité mais à cause des travaux de voirie pas vraiment pratique et services restreints!Pour l'amabilité je donne un 4/10 manque d'empathie c'est regrettable!

Constance Bouffort: Un postier qui ne fait pas son travail. Avis de passage dans la boîte aux lettres sans sonner alors que j'étais présente. Résultats des colis récupérés trop tard ou renvoyés à cause des horaires qui changent sans arrêt et sont incompatibles avec ceux de personnes qui travaillent. Sérieusement, vous avez été ouverts 3h par jour pendant plusieurs semaines. Il faudrait peut-être se sortir les doigts et commencer à faire un travail correct non ? Heureusement que le personnel est plutôt agréable...

stephanie godano: Très bon accueil !

Mucho Mistrust: Ras

Solène: Arrivée pile à la fermeture la porte était déjà fermée mais le personnel, adorable, a réouvert pour me donner mon colis. Merci infiniment !!!

Lauryne Eugene: Se permet de confier une lettre en recommandé (les résultats médicaux de la trisomie 21 de ma fille), au concierge alors que j’étais présente chez moi et que j’habite en rez-de-chaussée !!! Divulguer des informations tenues sous secret professionnel est très grave et passible d’une peine d’emprisonnement et de 15000€ d’amande ! Mais personne ne réponds et c’est fermé comme d’habitude ! Vous aurez de mes nouvelles !

kd melody: Excellent accueil dans ce bureau de poste, le personnel est sympathique et patient

Abigaelle G.: PIRE poste de Montpellier, à chaque fois que j'y ai passé la porte on m'a prise de haut et mal parlé. Je viens récupérer un colis pas me faire insulter. Si ces fonctionnaires en ont marre de travailler de nombreux autres sont dans l'attente d'un emploi.

r. H.: Bon accueil, bons conseils!

Clement Moreno: Accueil et manière de renseigner très limite de la part d'un monsieur de la tranche 30 - 40 ans.Travaillant également dans le commerce, je pense qu'il a une certaine manière d'annoncer au personne qu'il ne son pas au bon guichet avant de les envoyer boulet.Heureusement une jeune femme très polie ma pris en charge, dommage qu'une partie du personnel soit aussi désagréable.Il faudrait peut être penser à faire le trie et embaucher des personnes plus motivés à travailler.Quand je viens retiré une lettre/colis, je ne viens pas pour supporter la comportement aigris d'une personne au guichet qui doit sûrement déteste son travail.Je demande pas plus que de la politesse, en vous remerciant et vous souhaite une agréable journée.

eric g.: Au vu de tous les commentaires sympathique j'me dis que ca doit pas être simple de servir tous ces idiots. bon courage.

Anne-Laure: Un pur scandale. Ça fait 2 mois que je suis victime de la pratique de certains facteurs: ils rédigent leurs bons de passage avant leur tournée et ne distribuent pas les colis. 3 fois en 2 mois que je dois aller au bureau de poste récupérer des « colis volumineux » qui se trouvent être tout petits. Ces gens se rendent-ils compte qu’ils sabotent eux-mêmes leurs emplois face à la concurrence bien plus sérieuse? Impossible de déposer une réclamation, juste un mail pour dire qu’il n’y a pas de problème sur la tournée. Lamentable.

Adrien C.: Retrait de colis. Aucun soucis.

10. La Poste - Comédie

Not verifiedNon vérifiéCette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

Demandez votre profil gratuit maintenant
102 commentaires
nouvelle revue
Soyez le 1er du classement
pages exclusives

Adresse: 9 Pass. Bruyas, 34000 Montpellier, France

Programme: Fermé ⋅ Ouvre à 09:00

Téléphone: +33 800 00 36 31

Type: Poste

La Poste : qu'en pensent les utilisateurs ?

Thomas Plieger: Agence à l'écoute

Anna Martin: Lors de ma dernière visite, une machine pour l'affranchissement n'a pas fonctionné : La fonction de paiement était défectueuse. J'ai d'abord pensé que le problème venait de moi et j'ai essayé trois cartes de crédit différentes. Après plusieurs essais, je me suis adressé à une de vos employées : J'ai dû constater qu'elle était même au courant du problème et qu'elle n'avait pas collé d'avis sur le distributeur !Votre employée a voulu repartir sans rien faire ! Je lui ai demandé de coller au moins une étiquette "défectueux" sur le distributeur. Le temps qu'elle le fasse, deux autres clients étaient là et étaient aussi désemparés que moi. Je suis resté là quelques instants pour donner l'indication à de nouveaux clients. Votre collègue a tout simplement disparu. Ce n'est qu'après un certain temps qu'elle a collé une note sur le distributeur.J'ai alors dû saisir à nouveau toutes les données d'adresse de mes colis sur un autre automate. Au moins, cela a fonctionné.Ce fut une expérience très désagréable. De plus, le comportement de votre employée n'était pas professionnel et n'était pas orienté vers le client.

Gabrielle Virzi: Merci pour la patience et un bon accueil merci a Véronique je suis venu pour un retrait et je suis reparti avec une identité numérique 😁

aminata diallo: Exccellent accueil a l'écoute avec de supers conseils envie d'aller toujours à la posteCaroline

Laurent Robin: Top super accueil Caroline et Véronique d’une aide généreuse

Max Figaro: Très bons renseignements fournis par Cedric et Caroline, très patients jusqu'à la finalité de ma démarche. Merci profondément à tous les employés de La Banque Postale.

K BA: J'ai été reçu plusieurs fois par une excellente conseillère financière,(Mme Coralie Bertrand).En deçà de ses bons offices,et de sa bienveillance, il s'avère qu'elle est très sympathique.Si bien que l'on ne voit pas passer le temps lors de ses rendez-vous.KBA, Montpellier.

Riinda Nikiema: La confiance et la sincérité

saedeh maleki: Je suis tres tres content avec postal banque particulment mmme Bertand

Aleksei Avdeev: nous remercions la banque et notre conseillère Madame Bertrand pour l'excellent service

Issam Berragal: Excellente conseillère très bien accueillis

Mory Doumbia: Super content des services de la poste comédie , en particulier des services de madame Bertrand, de son côté humain et de son enthousiasme, pour elle je mets 5etoiles 😅, merci 🙏

Jean Gaïus DJEKO: Très bon accompagne principalement de madame Bertrand.

Jospin Kouamo: Bon accueil bon conseil pour madame Bertrand et pour le bureau merci beaucoup

Elisa V: Le personnel avait beau être sympathique, ils l’ont pu rien faire pour retrouver mon colis et n’ont pas fait l’effort pour m’offrir une assistance réelle et non virtuelle. « Envoyez un mail contactez le 3631. » on voit encore une fois l’efficacité du système.

Marie-José Coumel: J’ai été servie par M Jimmy Achraf et un collègue au sujet du téléphone volé de mon compagnon hospitalisé, et pour l’achat d’un nouveau téléphone : amabilité, empathie et compétence très appréciables. Merci à ces personnes ! MJ Coumel

Monique Russier: Personnel très compétent, serviable et souriant ! Le Monsieur de la téléphonie m'a conseillé pour le remplacement de mon forfait téléphonique. Merci

Kowsar Karimian: Les équipes de banques font beaucoup de respects a lear clients

Sandrine Perez: Bonjour,Merci Achraf rapidité efficacité vous caractérisent ainsi qu'une approche de la clientèle très professionnelle.

Honorine Ngo Touck: Je suis tres satisfaite de l accueil le savoir faire ,l ecoute et surtout la preuve qu elle aime son boulot.Merciiiiii Maeva

Chaimaa Zenati: Très bien accueilli au courrier 👌🏼

11. La Poste - Les Beaux-Arts

Not verifiedNon vérifiéCette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

Demandez votre profil gratuit maintenant
67 commentaires
nouvelle revue
La Poste
Soyez le 1er du classement
pages exclusives

Adresse: 33 Rue de la Cavalerie, 34000 Montpellier, France

Programme: Fermé ⋅ Ouvre à 09:00

Type: Poste

12. La Poste Espace Clients Pro - Millénaire

Not verifiedNon vérifiéCette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

Demandez votre profil gratuit maintenant
85 commentaires
nouvelle revue
La Poste Espace Clients Pro
Soyez le 1er du classement
pages exclusives

Adresse: 385 Rue Alfred Nobel, 34000 Montpellier, France

Programme: Fermé ⋅ Ouvre à 11:00

Téléphone: +33 4 67 15 06 94

Type: Poste

13. La Poste - Aiguelongue

Not verifiedNon vérifiéCette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

Demandez votre profil gratuit maintenant
105 commentaires
nouvelle revue
La Poste
Soyez le 1er du classement
pages exclusives

Adresse: Rue Raoul Follereau, 34090 Montpellier, France

Programme: Fermé ⋅ Ouvre à 09:00

Type: Poste

14. La Poste - Estanove

Not verifiedNon vérifiéCette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

Demandez votre profil gratuit maintenant
102 commentaires
nouvelle revue
Soyez le 1er du classement
pages exclusives

Adresse: 110 Rue du Lavandin, 34070 Montpellier, France

Programme: Fermé ⋅ Ouvre à 09:00

Type: Poste

15. La Poste - Les Cévennes

Not verifiedNon vérifiéCette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

Demandez votre profil gratuit maintenant
88 commentaires
nouvelle revue
La Poste
Soyez le 1er du classement
pages exclusives

Adresse: 470 Av. Saint-Clément, 34070 Montpellier, France

Téléphone: +33 800 00 36 31

Type: Poste

16. La Poste - Saint-Martin

Not verifiedNon vérifiéCette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

Demandez votre profil gratuit maintenant
73 commentaires
nouvelle revue
La Poste
Soyez le 1er du classement
pages exclusives

Adresse: 3 Rue des Catalpas, 34070 Montpellier, France

Programme: Fermé ⋅ Ouvre à 09:00

Type: Poste

17. La Poste - Lemasson

Not verifiedNon vérifiéCette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

Demandez votre profil gratuit maintenant
115 commentaires
nouvelle revue
Soyez le 1er du classement
pages exclusives

Adresse: 2 Bd Pedro de Luna, 34070 Montpellier, France

Programme: Fermé ⋅ Ouvre à 09:00

Type: Poste

18. La Poste - Celleneuve

Not verifiedNon vérifiéCette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

Demandez votre profil gratuit maintenant
34 commentaires
nouvelle revue
La Poste
Soyez le 1er du classement
pages exclusives

Adresse: Rue Lejzer Zamenhof, 34080 Montpellier, France

Programme: Fermé ⋅ Ouvre à 14:00

Type: Poste

19. La Poste Espace Clients Pro - Les Hauts de Massane

Not verifiedNon vérifiéCette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

Demandez votre profil gratuit maintenant
42 commentaires
nouvelle revue
La Poste Espace Clients Pro
Soyez le 1er du classement
pages exclusives

Adresse: 101 Rue Robert Koch, 34080 Montpellier, France

Programme: Fermé ⋅ Ouvre à 08:30

Type: Poste

20. La Poste - Hôpitaux-Facultés

Not verifiedNon vérifiéCette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

Demandez votre profil gratuit maintenant
303 commentaires
nouvelle revue
La Poste
Soyez le 1er du classement
pages exclusives

Adresse: 120 Rue Adrien Proby, 34090 Montpellier, France

Programme: Fermé ⋅ Ouvre à 09:00

Type: Poste


ajouter un commentaire de boutiques la poste Montpellier

Commentaire envoyé avec succès ! Nous l'examinerons dans les prochaines heures.